Les bien faits de l’huile d’olive pour vos chat

Xchtu

Bonjour,

N’oubliez pas les bien faits de l’huile d’olive pour vos minou :

renforcer sa peau et son pelage, et notamment faire briller son poil grâce à son action nourrissante et antioxydante,

renforcer son système immunitaire,

soulager ses maux de ventre,

préserver ses articulations et ses muscles,

améliorer sa circulation sanguine, notamment vers ses reins, et sa respiration,

retarder le vieillissement,

favoriser la croissance,

ralentir la propagation des tumeurs cancéreuses,

lutter contre la constipation, car l’huile d’olive permet de graisser l’intestin de votre chat.

2/3 fois par semaine. Bonne journée à tous.

2 réponses
Wuime
Oui ? :)

Bonjour

J'en donne à mon chien mais pas à mon chat je peux donc lui en donner aussi ? Mais comment car mon chien leche la cuillère mais pas mon chat avez vous des astuces ?

Xchtu

Oui oui vous pouvez lui en donner aussi. Avez-vous déjà essayé d’en mettre dans les croquettes ou dans sa pâtée ? Essayez donc ça ;)