les "besoins" de mon chat sont tres liquide

Utilisateur anonyme

Je suis aller au Veto il ma donnée quelque chose, mais il fois le traitement passé ça a recommencé.

Il mange des croquettes.. Purina One sprecial chat sensible..

Voila voila

le veto jme voix pas le repayer pour rien .. je suis pas cresus .. il ne souffre pas et mange normalement ..

Y'a t-il des cas similaire ? qu'avez vous fait?

Donner du riz avec de la viande à chat peut il l'aider?

Merci pour vos conseil =)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Essaie de demander au vétérinaire un autre traitement (pas obligée pour cela de ramener le chat).

Sinon, vois avez le vétérinaire s'il pourrait te procurer des croquettes également de la marque Purina, ce sont des Purina EN (me rappelle plus du nom complet mais ne t'inquiète pas, le vétérinaire saura de suite de quelles croquettes il s'agit).

Elles sont spécifiques pour les problèmes de diarrhées des chats et peuvent même être données à des chatons.

Par contre, elles sont un peu chères mais efficaces.

Je sais qu'il existe deux conditionnements : en 1k500 et 5k.

1K500 devrait être suffisant.

Utilisateur anonyme

Notre Mushu à eu une période de diarrhée , à force même du sang dans les selles .Après un bilan et des analyse le Véto lui a trouvé la maladie de Crom .Il a eu un traitement et des croquettes spéciale pendant 2 moi , là il mange des Hils , depuis il n'y a plus de problème .

Donc si avec les croquettes que te dit Dellys ça passe pas faudrait quand même retourner chez le Véto .C'est pas forcément la même chose , je te rassure , il y a beaucoup de chat un peu fragile du côté intestinal .

Utilisateur anonyme

Ah bon, même les animaux peuvent être atteints de la maladie de Crohn ?

Pour les problèmes de diarrhée, il y a en effet les croquettes Hill's ID mais j'ai l'impression que les les Purina EN seraient plus efficaces.

Enfin, en tous cas il faut toujours demander conseil au vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Je sais plus quelle croquettes il a eu mais c'était pas des Hill's , et oui les animaux peuvent avoir cette maladie mais c'est rare ou trop tard quand on s'en rend compte .Mais là il va très bien, on a plus jamais été embêté depuis .

Mais je fais attention .En tout cas il nous a fait bien peur quand c'est arrivé .

Utilisateur anonyme

Bon alors ce n'est pas la même maladie que pour les humains car pour eux il n'y a pas de guérison.

Utilisateur anonyme

J'ai pas dis qu'il était guéri , quand je dis qu'il va bien , ça veut dire qu'il est pas malade comme au début .Il a des maux de ventre , on ne peut pas le toucher dans ces moment là , il fait des aussi des cacas liquide , mais plus de sang .Donc je dirais il va au mieux avec ce qu'il a .

Utilisateur anonyme

Ah ok Catharco, désolée, j'avais mal compris.

Utilisateur anonyme

Bah , j'étais pas rentrée dans les détails , pour moi il va bien au vu de ce qu'il a passé , j'ai bien pensé le perdre .Ah ça nous a coûté la peau des fesse (plus que pour la rotule d'Arco)mais il est là notre ronchon .C'est pour rire ronchon, car c'est à cause de de ses bobos de ventre qu'il est ronchon, mais tellement adorable .