les bebe on 4 semaine , es ce que ses 1 mois?

Princesse_97

Mes bebes chaton viennent davoir 4 semaines ce qui veut dire quil on 1 mois?

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Combien y a il de semaines dans un mois ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

C'est une blague ???

Utilisateur anonyme

Ça c'est de la question 🙄 .

Yume

Bonjour, la question peut avoir son importance si c'est par rapport à la date à laquelle peuvent être adoptés les chatons, puisque effectivement le délai légal est de huit semaines et non deux mois ( ce qui peut faire près d'une semaine de différence), mais pour le bien être des chatons qui vont grandir, il vaut vraiment mieux les laisser à leur mère pendant 12 semaines, car c'est pendant principalement ce dernier mois qu'elle va enseigner aux chatons à avoir un bon comportement ( ne pas griffer,ne pas mordre, ne pas être agressif). Pour le bien être des chats qui vont grandir, il est important de les confier à 12 semaines, car les chatons confiés avant cet âge, sont dans la plupart des cas plus craintifs, moins sociables et griffent et mordent beaucoup plus lorsqu'ils jouent.

Tania28700

30 ou 31 jours, c'est pareil non ? 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

4 semaines fait 28 jours et 8 semaines 56 jours

Ah ouais y'a du niveau là quand même...