Les assurances santé pour les animaux sont-elles conseillées ?

Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des assurances santé pour les animaux ? Est-ce conseillé ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ba moi tou mes animaux on une assurance santé et mes parent son fiére !!

Utilisateur anonyme

D'accord, merci :)

Utilisateur anonyme

Derient !!

Utilisateur anonyme

Coucou

Je sais que le post est assez vieux mais c'était juste pour exprimer mon avis. Moi j'ai pris une assurance pour ma chienne car je considère que mieux vaut prévenir que guérir. C'est vrai que l'assurance pour animaux peut paraître inutile au début mais lorsque nos petits compagnons ont un soucis, on est bien content de pouvoir s'en servir. J'ai eu une assurance pas chère grâce à ce site http://www.choisirassurance.net/

Bonne soirée à toutes et à tous!

Utilisateur anonyme

Personnellement je n'en voit pas l'utilité car on paye tout les mois et quand on a besoin d'un remboursement suite a un problème de santé il y a toujours une clause qui va faire qu'on ne va pas être remboursé entièrement. De plus, plus ton chat vieillit (et donc plus il a besoin de soin) moins on est remboursé. Au final tu paye pendant 10 ans une assurance et le jour ou tu en a besoin il te rejoindre qu'il peuvent rien faire.

Perso je prefere mettre moi même de coté 10€ par mois pour eux et le jours ou j'en aurait besoin je récupérerai l'intégralité de la somme et non pas ce que l'assurance voudras bien me rembourser alors que j'aurai cotisé bien plus!!!!