Les applications pour chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai découvert, il y a peu, qu'il existait des applications pour nos copains les poilus.

Ils en existent des 100aines. Toujours le même principe, il faut leur faire attraper des bestioles ou faire qu'ils attrapent le point rouge d'un laser qui se promènent sur l’écran.

Avec mon Guizmo qui s'ennui je me suis dit "pourquoi pas essayer ça a l'air drôle".

J'ai donc télécharger deux applications sur ma tablette. Même si le résultat escompté n'est pas au rdv, ça les occupe quand même un petit moment et c'est surtout marrant pour nous de les voir chercher partout d'ou ça vient.

Enfin bref j'ai initié mes chats aux nouvelles technologies, de vrai chats de geek !

Tout les details du test sur :

http://www.chatsetcompagnie.fr/jai-teste-pour-vous-les-applications-tablettes-pour-chat/

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je vais voir s'il existe pas des appli avec des oiseaux, mes chats passent leur journée à pailler après les oiseaux postés sur l'immeuble d'en face, si ça se trouve ça marcheraient mieux !!!