Les annonces animalières sur leboncoin: la SPA s'en mêle enfin!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les wamizs,

Je vous partage un article que j'ai lu hier. Tant de fois nous avons décrié ici les annonces scandaleuses de vente (voire troc) d'animaux sur leboncoin.

Enfin, la SPA fait quelque chose!

Voici le lien de l'article pour ceux qui veulent le lire (c'est un tout petit article).

J'espère que ça remettra les pendules à l'heure à certains naisseurs et trafiquants d'animaux!

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/12/97001-20120912FILWWW00588-animauxinternet-la-spa-met-en-garde.php

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair Ptibidule! Bien sûr qu'il y a des annonces sérieuses, mais les 3/4 c'est du n'importe quoi! Comme une annonce où il y avait écrit "cède chatte avec ses chatons, la maman est très malade, je ne peux pas la soigner".

Ou encore "j'échange mon chien de la race * contre un chien de la race Y". Enfin, des choses répugnantes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il etait temps ,il y a quelques annonces serieuses,mais beaucoup d arnaques ,les animaux ne sont pas des jouets et quand on voit dans la rubrique loisirs un animal n est pas un loisir mais un etre vivant a part entiere ,pas un objet qu on achete et qu on balance des qu il a grandi et que l amusement est passe,et que l on retrouve au bord de route quand ce n est pas dans une poubelle

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?