Les annonces animalières sur leboncoin: la SPA s'en mêle enfin!

Utilisateur anonyme

Coucou les wamizs,

Je vous partage un article que j'ai lu hier. Tant de fois nous avons décrié ici les annonces scandaleuses de vente (voire troc) d'animaux sur leboncoin.

Enfin, la SPA fait quelque chose!

Voici le lien de l'article pour ceux qui veulent le lire (c'est un tout petit article).

J'espère que ça remettra les pendules à l'heure à certains naisseurs et trafiquants d'animaux!

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/12/97001-20120912FILWWW00588-animauxinternet-la-spa-met-en-garde.php

12 réponses
Utilisateur anonyme

il etait temps ,il y a quelques annonces serieuses,mais beaucoup d arnaques ,les animaux ne sont pas des jouets et quand on voit dans la rubrique loisirs un animal n est pas un loisir mais un etre vivant a part entiere ,pas un objet qu on achete et qu on balance des qu il a grandi et que l amusement est passe,et que l on retrouve au bord de route quand ce n est pas dans une poubelle

Utilisateur anonyme

C'est clair Ptibidule! Bien sûr qu'il y a des annonces sérieuses, mais les 3/4 c'est du n'importe quoi! Comme une annonce où il y avait écrit "cède chatte avec ses chatons, la maman est très malade, je ne peux pas la soigner".

Ou encore "j'échange mon chien de la race * contre un chien de la race Y". Enfin, des choses répugnantes!

Utilisateur anonyme

un jour on verra vend bebe en forme,pere et mere visible

Utilisateur anonyme

Alors ça c'est une très très bonne chose !

En termes financiers, "le trafic d'animaux est celui qui arrive après le trafic d'armes et le trafic de drogue", ça alors ! C'est révoltant.

Mure 69

Une bonne chose, enfin !!!!!

Utilisateur anonyme

30 millions d'amis aussi fait bouger les choses -

Utilisateur anonyme

En tout cas, si ça peut remettre les pendules à certains, c'est déjà pas mal!

Et comme toi Euqi, ça m'a vraiment étonné que le trafic d'animaux arrive juste après le trafic d'armes et de drogues! Imagine donc tout l'argent que ça brasse!

Utilisateur anonyme

Ptibidule : sa a été fait, il y a quelque jours c'est passé aux info, un père avait mis son bébé sur le bon coin.. Et l'annonce a été intersepté par la Police. Heureusement d'ailleur U.U

Utilisateur anonyme

JE NE SAVAIS PAS DSL

Utilisateur anonyme

enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!