les animaux maltraités

Utilisateur anonyme

Nous sommes actuellement dans une socièté, ou il y a de plus en plus de maltraitance envers les animaux. Serait -il un phénomène de socièté du à la crise qui nous frappe actuellement. Pourriez vous me donner votre avis .Merci

5 réponses
Colombe

Je pense pas cela à toujours exister malheureusement, mais internet n'exister pas dans le temps donc les gens étaient pas aux courent, puis plus civilisés qu' aujourd'hui, pas la même époque non plus!! A ce jours les personnes se foutent de tous et ne pense qu'a leurs gueule et rien d'autre ne les touches!!! c'est moi je..... et le voisin crève!!!! Voilà la vie à ce jours!!! Chacun pour soit!!ET dieux pour tous...; enfin c'est se qui se dit mais pas la vérité!! Mais rien avoir avec la crise!! Les hypocrites sa existe depuis toujours!!!! Et sa s'empire tous les jours!!!! Ce n'est pas près à s'arranger!!!Le monde est trop égoÏste dans la vie que nous vivons!!

Utilisateur anonyme

Actuellement les gens sont stressé et ne supporte plus grand chose .une façon de se soulager en tapant les bêtes

Utilisateur anonyme

je pense que le monde devient singlé moi !!!

Utilisateur anonyme

c'est une façon de se défouler sur les animaux . c'est toujours plus facile de s'attaquer à plus faible que soi.

Colombe

Moi je dirai plutôt bêtes et méchant, car tapés des animaux il faut pas être bien dégourdir, et pas de bon sens pour s'en pendre à eux!!