Les animaux les plus riche !

Utilisateur anonyme

Connaissez-vous Tommasino ?

Ce chat de gouttière italien vient d’hériter de 11,7 millions d’euros suite au décès de Maria Assunta, sa maîtresse.

Il n’est pas le seul animal à avoir hérité de la fortune de son maître : quelques chanceux comme lui se partagent le palmarès des animaux les plus riches du monde.Chat noir - héritage

Gunther III a hérité en 1991 de 130 millions d’euros, qu’il a lui-même légués à son descendant direct, Gunther IV. Ce berger allemand est donc aujourd’hui le chien le plus riche du monde et se prélasse en Floride dans une villa rachetée à Madonna!

Le chimpanzé Kalu a été trouvé souffrant en Afrique et recueilli par une riche héritière qui déshérita son mari, pendant qu’il participait aux Jeux Olympiques de Sydney en l’an 2000, en remplaçant son nom sur le testament par celui du chimpanzé. Kalu jouit aujourd’hui d’une fortune avoisinant les 60 millions d’euros !

Enfin, pour terminer notre petit tour des heureux héritiers, parlons de la tortue Big Tibby qui, à 52 ans, a hérité de presque 60 000 euros et du perroquet Csoki qui a hérité de la même somme de sa maîtresse décédée.

Chiens, chats, reptiles ou autres, tous ont eu la chance d’avoir un maître aimant qui se souciait de leur bien-être et voulait les mettre à l’abri du besoin. Mais n’oublions pas que dans certains pays, tels que la France ou l’Italie, la loi ne vous permet pas de léguer de l’argent à votre animal.

Suite à la décision du juge, l’argent de Tommasino a été reversé à l’infirmière de Maria Assunta qui a promis d’en reverser une bonne partie à des œuvres caritatives. Le félin, quant à lui, devra se contenter d’une vie remplie d’amour, de câlins et de bols de lait, son péché mignon !

1 réponse
Utilisateur anonyme

En savoir + :

http://quejadore.com/Famille/Animaux-de-compagnie/Les-animaux-les-plus-riches-du-monde