les animaux croisé sont plus intelligents ?

Utilisateur anonyme

Les chat ou chien sont ils plus intelligents croisés ? A mon avis je ne pense pas...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ça dépend des individus, comme au sein d'une même race, il y en a des + ou - intelligents, chez les croisés c'est pareil.

Utilisateur anonyme

C est vrai ! Mais c est ma mere qui le pensais et j avais envie de lui convaincre le contraire ; )

René Animaux

Une chose est certaine, les animaux sont plus intelligents que les humains, pas sur le plan de la technologie, mais sur le plan de la moralité. Mais, là ce serait un très long débat.

En revanche, le fait de croiser des individus ne les rend pas plus intelligent. Au niveau génétique, cela peut les rendre plus fort, plus résistant aux maladies. C'est ainsi qu’évolue les populations au travers des siècles, les plus forts génétiquement survivent au détriment des plus faibles et cela se ressent sur le croisement des individus. ( Je parle en milieu naturel et non au manipulations génétiques créées par l'homme ). Mais cela n'a pas d'effet sur l'intelligence qui est un facteur complètement indépendant.

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
Nes7

Une chose est certaine, les animaux sont plus intelligents que les humains, pas sur le plan de la technologie, mais sur le plan de la moralité. Mais, là ce serait un très long débat.

Je ne crois pas, non. Les animaux n'ont pas de conscience de la morale. C'est sûrement pour ça que tu dis qu'ils sont plus intelligents que nous sur ce point, sûrement parce qu'ils ne se moquent pas les uns des autres ou d'autres trucs comme ça, mais s'ils ne le font pas c'est parce qu'ils ne peuvent pas le faire (à part peut-être certaines races de singe mais je ne peux pas l'affirmer).

Utilisateur anonyme

D'un certain sens oui, les animaux sont plus intelligents. Mais il y a plusieurs sortent ďintelligence !

Colombe

Une chose est certaine, les animaux sont plus intelligents que les humains, pas sur le plan de la technologie, mais sur le plan de la moralité. Mais, là ce serait un très long débat.

En revanche, le fait de croiser des individus ne les rend pas plus intelligent. Au niveau génétique, cela peut les rendre plus fort, plus résistant aux maladies. C'est ainsi qu’évolue les populations au travers des siècles, les plus forts génétiquement survivent au détriment des plus faibles et cela se ressent sur le croisement des individus. ( Je parle en milieu naturel et non au manipulations génétiques créées par l'homme ). Mais cela n'a pas d'effet sur l'intelligence qui est un facteur complètement indépendant.

Moi je suis toute à fait d'accord avec toi sur se sujet René Animaux !!