Les admirateurs de chats c'est par ici !

Utilisateur anonyme

salut tous le monde

parler de ce que vous vous au sujet des chats vous pouvez aussi poster des photos de votre chat ou de la race que vous préférez !!!!ou si vous avez une question en particulier n'hésiter a la poster je me chargerais d'y répondre ou si d'autre personne veulent y repondre pas de souci!!!!

bonne journée et merci de participé a mon sujet!!!👍

25 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà isole le chaton des autres animaux. Mets les en contact petit à petit. Ainsi, ils "s'apprivoiseront" doucement et surtout, fais en sorte de ne pas faire de favoritisme pour le chaton.

Quand au sexe, là n'est pas vraiment le souci, mais plutôt le caractère, le tempérament du chaton.

Pour IWD 35 - si tu prends ton chat dans une SPA, un refuge : le chat sera déjà primo vacciné, tatoué ou pucé et certainement déparasité. Donc, tes sous, tu pourras les utiliser pour lui offrir ses accessoires et ses jouets 😉

Utilisateur anonyme

Oui, je pense le prendre en association, ainsi comme tu le dit il sera déjà pucé, il ne restera que par la suite a le vermifugé et a le vacciné. J'ai tellement hâte 😌 !!

Utilisateur anonyme

Iwd 35, il sera certainement déjà vermifugé et primo vacciné, c'est obligatoire pour les structures de protection animale.

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant la description de chaque chats. Mais du coup, au nom de qui sera inscrit le chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais également poser une question.

Ma Chatonne Maïa miaule des fois sans raison apparente, elle à de l'eau des croquettes

Est-ce que cela pourrait être parce que elle veux mon attention ?

Merci pour vos réponses :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Parfois les chats miaulent lorsqu'ils veulent jouer, j'ai apprise ceci en regardant une vidéo d'un comportementaliste félin au Québec ;)

Utilisateur anonyme

:-) d'accord, je pense que c'est pour ça mais je n'etait pas vraiment sure !

Merrci

Utilisateur anonyme

Iwd 35 - le chat est au nom de l'association et s'y tout se passe bien, le transfert de propriété sera au nom de tes parents, vu que tu es mineur.

Utilisateur anonyme

Iwd 35 - le chat est au nom de l'association et s'y tout se passe bien, le transfert de propriété sera au nom de tes parents, vu que tu es mineur.

Ok merci beaucoup, j'espère que le transfert sera fait correctement, au cas ou mon futur compagnon se perd ou se sauve ...

Utilisateur anonyme

Voici Pêche, petite chatte de 4 mois, type siamoise ! Elle est extrêmement câline et joueuse. C'est notre princesse, et peut être qu'elle aura une nouvelle amie (une autre petite chatte) mais c'est pas sur!