Les 30 noms de chats les plus donnés par les membres Wamiz !

Utilisateur anonyme

Découvrez les 30 noms de chats les plus donnés par les membres Wamiz !

Des idées de prénoms accompagnées de superbes photos de chats :

http://wamiz.com/chats/diaporama/top-noms-de-chat-photos-1523.html

Bon week-end !

26 réponses
Utilisateur anonyme

les chats ne sont ils pas streses par les gens qui sont autour d eux pendant les concours comment

faites vous pour que tout se passe bien

Utilisateur anonyme

Ben que veux-tu je n'ai jamais eu l'impression que mes chats étaient prisonniers de l'avis d'un seul juge.

Déjà que si on fait les deux jours d'exposition le chat est jugés par deux juges.

Et puis, tu sais l'avis d'un juge étranger qui ne parle que sa langue ça me laisse indifférente.

Certes, il y a des juges étrangers en Traditionnelle mais au moins il y a un rapport écrit que l'on peut faire traduire.

En Tica, j'ai toujours eu ce goût d'inachevé,je suis toujours restée sur ma faim.

Utilisateur anonyme

Oui Jocya, il peut arriver qu'un chat soit stressé, cela a été le cas pour un de mes chats, il a fait une expo et ensuite je ne l'ai plus embêté, il est resté à la maison.

Et il y a d'autres chats, la plupart, qui restent zen et attendent que la journée se passe.

Utilisateur anonyme

tu sais dellys je n aime pas trop les concours nos chats ont les a pour les rendre heureux

pourquoi risquer de les rendre malade juste pour le plaisir mais j ai peut etre tort

a bientot jocya

Utilisateur anonyme

Ben Jocya, me croiras-tu si je te dis que mes chats n'ont jamais rien ramené de déplaisant d'une exposition.

Bon, malgré tout, sans être parano j'ai fait attention.

Les expositions, pour les chats de race sont un endroit où ils peuvent être jugés et cela permet aux éleveurs de savoir comment leurs chats se situent par rapport aux autres dans la même race par rapport au standard.

Car tu sais, il y a des éleveurs qui ont sacrément besoin qu'on leur ouvre les yeux sur les défauts par rapport au standard.

Et pourquoi croire systématiquement que les chats sont malheureux en expo ?

Cela me rappelle la réaction de la dame qui m'avait donné ma petite gouttière (celle que j'ai exposé pendant plus de 10 ans) qui était "totalement" contre les expos (ben oui, elle avait des idées toutes faites).

Je n'arrêtais pas de lui dire que sa petite était cool, bien dans sa tête et dans ses poils en expo, elle en doutait malgré la confiance qu'elle me faisait.

Un jour devait avoir lieu dans la ville à côté de chez elle une exposition féline.

J'y ai inscrit la petite et ai invité cette dame à se rendre compte par elle-même du comportement de la petite en expo.

Devant la décontraction manifeste de la petite elle a du se rendre à l'évidence.

Bon, ce n'est pas pour cela qu'elle a aimé l'expo mais au moins elle était rassurée sur le bien-être de la petite.

Utilisateur anonyme

je te crois dellys tu a l experience pour toi aussi je suis contente que tu m est expique deja je sais

maintenant que les chats ne sont pas malheureux en expo est c est vrais que cela peut aider des

elveurs et d autres a accquerir des connaissances