Les 30 noms de chats les plus donnés par les membres Wamiz !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Découvrez les 30 noms de chats les plus donnés par les membres Wamiz !

Des idées de prénoms accompagnées de superbes photos de chats :

http://wamiz.com/chats/diaporama/top-noms-de-chat-photos-1523.html

Bon week-end !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Tigron
Tigron

C'est marrant, moi je préfère les expositions TICA aux jugements traditionnels mais c'est vrai que seuls les chats très calmes et "manipulables" apprécient ce type de jugement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben heureusement qu'un prénom basique n'empêche pas un chat d'être beau et de remporter des concours.

J'ai eu une minette de gouttière à qui j'ai fait faire des expositions pendant plus de 10 ans (elle aimait les expos) et qui gagnait pratiquement à chaque fois et ceci même quand il y avait des spéciales.

Bon, par contre, son parcours à été les expos traditionnelles car elle n'aimait pas la Tica (moi non plus d'ailleurs).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi, hi, Dellys, je partage ton avis ! C'est sûr que notre minette, Némésis, c'est pas toutes les chattes qui s'appellent ainsi ! J'aime aussi les noms qui sortent de l'ordinaire.

Magnifique ton Caramel Tigron !

Tigron
Tigron

Bon d'accord avec toi Dellys, Caramel ce n'est pas très original, néanmoins notre gouttière à poils longs a quelque chose de spécial puisqu'il est désormais Régional Winner TICA pour l'Europe du Sud et Suprême Grand Master !

Cocorico, quel destin pour un chat adopté en refuge !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mes chat ne sont pas dedans mes voici les nom granit sember jolo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi, justement je n'aime pas que mes chats aient un prénom basique que l'on retrouve donc chez tout le monde.

J'aime un prénom prononçable mais pratiquement unique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai Filou, et Bounty, j'avais oublier Filou =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour un mal filou c est tres beau il y a aussi gavroche pacha qui sont des beaux noms

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi jai filou ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne risque pas d'avoir le nom de ma minette dans la liste ! lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?