Les 30 noms de chats les plus donnés par les membres Wamiz !

?
Utilisateur anonyme

Découvrez les 30 noms de chats les plus donnés par les membres Wamiz !

Des idées de prénoms accompagnées de superbes photos de chats :

http://wamiz.com/chats/diaporama/top-noms-de-chat-photos-1523.html

Bon week-end !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tigron
    Tigron

C'est marrant, moi je préfère les expositions TICA aux jugements traditionnels mais c'est vrai que seuls les chats très calmes et "manipulables" apprécient ce type de jugement.

?
    Utilisateur anonyme

Ben heureusement qu'un prénom basique n'empêche pas un chat d'être beau et de remporter des concours.

J'ai eu une minette de gouttière à qui j'ai fait faire des expositions pendant plus de 10 ans (elle aimait les expos) et qui gagnait pratiquement à chaque fois et ceci même quand il y avait des spéciales.

Bon, par contre, son parcours à été les expos traditionnelles car elle n'aimait pas la Tica (moi non plus d'ailleurs).

?
    Utilisateur anonyme

Hi, hi, Dellys, je partage ton avis ! C'est sûr que notre minette, Némésis, c'est pas toutes les chattes qui s'appellent ainsi ! J'aime aussi les noms qui sortent de l'ordinaire.

Magnifique ton Caramel Tigron !

Tigron
    Tigron

Bon d'accord avec toi Dellys, Caramel ce n'est pas très original, néanmoins notre gouttière à poils longs a quelque chose de spécial puisqu'il est désormais Régional Winner TICA pour l'Europe du Sud et Suprême Grand Master !

Cocorico, quel destin pour un chat adopté en refuge !

?
    Utilisateur anonyme

moi mes chat ne sont pas dedans mes voici les nom granit sember jolo

?
    Utilisateur anonyme

Ben moi, justement je n'aime pas que mes chats aient un prénom basique que l'on retrouve donc chez tout le monde.

J'aime un prénom prononçable mais pratiquement unique.

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai Filou, et Bounty, j'avais oublier Filou =)

?
    Utilisateur anonyme

pour un mal filou c est tres beau il y a aussi gavroche pacha qui sont des beaux noms

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi jai filou ^^

?
    Utilisateur anonyme

Je ne risque pas d'avoir le nom de ma minette dans la liste ! lol

• 20 commentaires sur 26

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post