Les 30 noms de chats les plus donnés par les membres Wamiz !

Utilisateur anonyme

Découvrez les 30 noms de chats les plus donnés par les membres Wamiz !

Des idées de prénoms accompagnées de superbes photos de chats :

http://wamiz.com/chats/diaporama/top-noms-de-chat-photos-1523.html

Bon week-end !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Merci !

Melly

Prénom Réglisse: 13ème :p

Utilisateur anonyme

Prénom Bounty est dedans =P ♥

Utilisateur anonyme

Chouette j'ai LEO , MIMI et MAYA hihi mais aucunes photos ...

Aussi SIMBA et KITTY comme nom donner pour des chats en accueil

Francesca_fr

et moi j'ai FILOU

Utilisateur anonyme

moi j ai noah loukas sheba savannah que des noms en a parce que j adore

en beaux noms il y a aussi oumba prisca tamara bahia felia indra nouchka

Utilisateur anonyme

Je ne risque pas d'avoir le nom de ma minette dans la liste ! lol

Utilisateur anonyme

Moi aussi jai filou ^^

Utilisateur anonyme

pour un mal filou c est tres beau il y a aussi gavroche pacha qui sont des beaux noms

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai Filou, et Bounty, j'avais oublier Filou =)