les 10 poisons toxiques pour nos animaux

Solebo
Solebo

Bonjour,

Voilà un article interessant :

http://www.gueule-de-chien.com/article_comportement.php?titre=10+poisons+qui+menacent+le+plus+vos+animaux&dogcat=autre

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Solebo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je ferai attention =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais reçu ça par mail - J'en utilise pas c'est un but commercial -

Les lingettes Swiffer WetJet, fabriquées par Procter et Gamble, leader mondial sur le marché des produits ménagers, seraient la cause du décès d’un chien ayant absorbé une partie du produit dont sont imbibées les lingettes. En effet, après avoir marché sur le sol tout juste lavé, le toutou en question se serait léché les coussinets et serait mort d'avoir eu l'imprudence d'agir de la sorte !

Citer
Solebo
Solebo

Oui Candymarie, je l'avais lu également,

De tte façon tous les produits ménagers sont en général très nocifs pour les animaux.. il faut donc les utiliser avec grandes prudences! rien de tel que les produits ancestrals tel vinaigre blanc, les cristaux de soude etc..

J'utilise pratiquement que des produits bio , c'est pas bcp plus cher et bcp moins dangereux, mais bien regarder les composants pour ne pas se faire avoir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SOLEBO moi aussi j'ai remarqué les produits BIO sont concentrés plus économiques -

En général c'est comme toi les produits du savon noir mais faut rincer.

Tout ces produits ont un coût et sont nocifs pour la santé pour les humains et les animaux -

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?