lequel coûte le moins chère chat ou lapin ?

Suzane 2007
Suzane 2007

Bonjour,

Je vais avoir un animal de compagnie et j' aimerait soit avoir un lapin nain bélier (je l' adopterait soit en refuge soit en élevage je ne sait pas encore) soit un chat que j' adopterait à une copine qui à des chatons ( elle à un élevage etc mais sa chatte à eu des petits ).

J' aimerait savoir pour vous se qui coûte le moins chère en parlant de légumes vaccin tout les ans ,stérilisation et autre soin pour le lapin et pareil pour le chat mais à la place des légumes des pâter etc ...

Je me suis beaucoup renseigner sur les deux mais niveau budget j' aimerait vraiment savoir lequel des deux coûte le moins chère sachant qu il vivront tout les deux en liberté total dans ma maison ...

De plus je rajoute que celui que je choisira grâce à vos conseille que se soit le lapin ou le chat il auras des soins approprier à lui .

Merci d' avance.

51 réponses
Lyzzza
Lyzzza

https://animaux-relax.com/chat/budget https://www.*******.fr/rongeur/race/lapin/ Voilà, le lapin coûte nettement moins cher, il suffisait de chercher un peu.

Chercher ? C'est quoi ça ? Tu n'y penses pas !

D'abord faut savoir lire et ensuite (au cas où tu sais lire) c'est bien trop fatigant...💨

Lyzzza
Lyzzza

Chat sans hésitation car le lapin bien que herbivores doit être nourris par la bouffe en vente car il est très fragile sur le plan immunitaire et le laisser brouter peux le tuer si la nourriture est mouillée... le chat en revanche en liberté ou semi liberté est au départ plus un charognard que predateur meme s'il predate... et en proportion la bouffe pour chat est bien moins chère je sais de quoi je parle car j'ai eu les deux et mes chat avait peur du lapin ... mais j'ai vu trop de lapin mourir de pb intestinaux alors j'ai arrêter... Si tu prend des lapin c'est génial et mignon et apprivoisable mais veille à toujours les garder au sec! attention aux plinthes en bois et aux câble électrique il m'ont piqué la ps3 !

Tu ne connais que les .... et les !!! ?

Les virgules, et les paragraphes, c'est fait pour s'en servir.

Je ne vais jamais plus loin que la première moitié de la première ligne de tes posts.

L'espace n'est pas limité, sur ce forum, seulement le nombre de mots.

Lyzzza
Lyzzza

Je leurs donné des croquettes gamelle toujours approvisionnés et de la terinne tous les jours (pas de marque repère ) il mange regulierement du poulet jambon knackies poisson péché et cuisiné des courgettes (etonnant) de la brioche volée mes côtes echine des anguilles et ce matin mon baba au rhum! Des ENFOIRÉ ces chats
C'est certain qu'en leur donnant ce qu'il y a dans le frigo à manger, ça revient moins cher de nourrir un chat qu'un lapin ! 👍 Et le baba au rhum, il était sous cellophane ou fait maison ? Parce que les chats c'est comme les marmottes, ils en font des choses avec leurs petites pattes ...

Un chat qui mange un baba au rhum, j'en doute fortement.

Le proprio a dû forcer sur le rhum 😁

Kalou124
Kalou124

@Lizzza :mon lapin qui mangeait des" Bounty" j'espère que tu le crois car c'est vrai. Je l'ai enterré avec tous les bounty qui me restaient et on en a jamais plus mangé depuis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te crois Kalou, entre les dires d'une personne censée et les dires d'un mytho, on fait le tri 😁

Kalou124
Kalou124

C'est trop d'honneur Ulalie pour la personne censée Mdr!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si je le pense, si tu disais des bêtises je te le dirai aussi, je ne m'en prive pas pour certains 😁

Mano01
Mano01

Le lapin est moins chers c'est logique les chiens et chats seront toujours plus chers que les nacs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Les virgules, et les paragraphes, c'est fait pour s'en servir."

Moi je crois pas dans la race supérieur je lis les autres sans les juger et je repond sans juger aussi...

"Un chat qui mange un baba au rhum, j'en doute fortement.

Le proprio a dû forcer sur le rhum "

mme la repondresse qui sait tout! Sache que sur un baba au rhum il ya souvent de la crème pâtissière et ça le chat il kiffe ! Aimer les chats c'est bien, aimer les humains aussi! Moi jaime les 2 alors jessaie de ne jamais etre mechant! ca doit venir de mes origine asiatique ? Pourquoi tu ne t'inscrit pas comme modo plutôt q repondresse, comme ca tu aurais un droit de vie ou de mort sur les autres? Je lis tous tes post car tu ty connais mais je ne suis pas le seul t'envoyer p... parce que quand on parle comme ça cest le minimum qu'on mérite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Tu ne connais que les .... et les !!! ?

Les virgules, et les paragraphes, c'est fait pour s'en servir.

Je ne vais jamais plus loin que la première moitié de la première ligne de tes posts.

L'espace n'est pas limité, sur ce forum, seulement le nombre de mots."

J'imagine que tu es sur un PC?

Si tu étais un moins faschisante et un peu plus ouverte d'esprit tu saurais que sur un téléphone le clavier est moins pratique et certaines ponctuations sont chiantes a utiliser : moi par exemple je n'est pas la virgule sur l'écran... par contre j'ai le point...... et puis au final, je me suis retrouvé a m'engeuler sur le forum chien entre autre parce que j'ai pris la défense des "mémère a chat" ce que je trouvais déplacé mais cette insulte ne m'était pas destiné parce que étant moi-même respectueux je ne me fais rarement insulter... toi par contre, ca t'arrive souvent mais ne change rien, je pense que tu n'écoutes que toi et vu que tu ne lis pas les posts jusqu'au bout tu ne dois pas avoir lu ça ? Et n'appuie pas sur denoncer un abus! C'est tout pourri et ça n'empêche pas le spot d'être lu sauf si wamiz censure comme pour le rhino! Au plaisir!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?