Léo fou du laser

Utilisateur anonyme

Bon la photo n'est pas terrible mais j'ai acheter un laser pour léo pour qu'il s'amuse et il adore ça. C'est un jouet exprès pour chat, bien sur je ne lui mets pas dans les yeux.

Il adore ce jeu et devient fou quand je l'allume mdr

Et vous, quels sont les jouets préféré de vos chats ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un site internet sososmith la bah tu peu acheter de la bonne nourriture pour animaux qui n'est pas dispo en supermarché ! En plus tous est vraiment vraiment pas cher !

Comme regard ce lazer a 3 € ! Bon après faux pas oublier les frais de port ... :/

Mais sinon c'est super !

PS : merci pour le prix 6€ c'est comme même un peu cher mais c'est a cause des frais de port :/ mais sa à l'air d'être de la bonne qualité ! ;)

Utilisateur anonyme

Oui , ta déjà acheter des jouets pour chien là bas ?

Utilisateur anonyme

je trouve ce site super bien j'ai acheter ma cage ici le foin ici les gamelles et biberon d'eau les jouets ... trop de truc lol

Utilisateur anonyme

Moi perso je n'ai jamais acheter chez zoo plus mais j'ai des très très très bon écho de sites tous mon entourage l'utilise et JAMAIS eu de soucis beaucoup de gens de wamiz aussi l'utilise et j'ai jamais entendu un souci ! :)

Tu la payer cmb ta cage suryachan?

Utilisateur anonyme

75 euros lol c'était la plus grande

je voulais que mes douces ai beaucoup d'espaces lol

Utilisateur anonyme

Les miens adorent le laser, c'est leur jouet préféré.