Léo fou du laser

Utilisateur anonyme

Bon la photo n'est pas terrible mais j'ai acheter un laser pour léo pour qu'il s'amuse et il adore ça. C'est un jouet exprès pour chat, bien sur je ne lui mets pas dans les yeux.

Il adore ce jeu et devient fou quand je l'allume mdr

Et vous, quels sont les jouets préféré de vos chats ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

pareil pour Jimi il adore ça !!!!!!!

par contre je ne joue pas trop longtemps pour ne pas le frustrer de ne pas attraper la lumière, ca l'excite trop.

il joue aussi avec la ceinture en éponge de mon peignoir.

Utilisateur anonyme

mdr et moi les chouchous aussi

Utilisateur anonyme

*'D Le lazer aussi ! (et la chasse -_________-") Mais moi, c'est pas exprès pour chats, tu l'a eu où ?

Utilisateur anonyme

je l'ai acheter dans ZOOPLUS

Utilisateur anonyme

Ok, merci ;)

Utilisateur anonyme

Waou ! Il a l'air bien ce lazer ! Tu la acheter cmb (sans frais deport) ?

Utilisateur anonyme

lol de rien

je l'ai eu a 2.99 euros et le frais de port a 2.99 aussi dc sa va sa fai 6 euros on va dire

Utilisateur anonyme

Zoo plus c'est un site internet ou un magasin ?

Utilisateur anonyme

sur internet je l'ai eu mais après je sais pas si sa existe en magasin

je pense pas non

Utilisateur anonyme

a d'accord merci