Lentement mais sûrement !

Utilisateur anonyme

Pour la première fois, ils ont tranquillement partagé le canapé pendant un bon moment :)

Petites toilettes de concert...

... puis repos ;)

Inutile de vous préciser que je n'ai pas osé m'assoir sur le canapé tant qu'ils y étaient tous les deux, de peur de briser ce joli partage !

36 réponses
Utilisateur anonyme

tant mieux c est agreable des chats nounours

Utilisateur anonyme

Mouarf, quand mes loulous en seront à se lécher mutuellement (j'espère que ça arrivera ;) ), vu la "tignasse" de Félia il y aura du boulot pour mon petit bonhomme ! Lol

Utilisateur anonyme

mais oui ça viendr euquinorev tu vas voir ta felia est superbe et bien sur gtsby aaussi ce coquin

Utilisateur anonyme

C'est sûr que si je compare avec les premiers jours, où chaque fois qu'ils se voyaient Félia grondait, ils se crachaient tous les deux dessus et petit Gatsby faisait le gros dos, marchait en crabe et mettait sa queue en "rince-bouteille", il y a de sacrés progrès ! Heureusement d'ailleurs, sinon je serais dans la me*de :)

Utilisateur anonyme

lol euqi t inquiete pas ils en viendront la un jour avec de la patience ca viendra naturellement pour eux ! et Jocya oui c est tres agreable d avoir des chats nounours ^^ j adore !

Utilisateur anonyme

mon loukas est un vrais nonours c est le petit clown nounours