Lentement mais sûrement !

Utilisateur anonyme

Pour la première fois, ils ont tranquillement partagé le canapé pendant un bon moment :)

Petites toilettes de concert...

... puis repos ;)

Inutile de vous préciser que je n'ai pas osé m'assoir sur le canapé tant qu'ils y étaient tous les deux, de peur de briser ce joli partage !

36 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais le problème, c'est qu'il me plaît de plus en plus !

Utilisateur anonyme

Hé ben Euqi tente le coup !! Il a une alliance ce beau Mr ?

Utilisateur anonyme

jette toi a l eau euquinorev vit ta vie a font et soit heureuse tu le merite

Utilisateur anonyme

Non, mais ça ne veut rien dire, beaucoup de personnes du milieu médical ne portent pas leur alliance, potentiellement nid à microbes. Sans compter qu'il peut être maqué sans être marié...

Ben il n'a vraiment pas l'air sensible à mon charme ravageur, le monsieur... ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est un sadique, ma cousine disont que c'est pas fait exprés...

Utilisateur anonyme

En même temps si t'essaies pas Euqi... Je sais pas mais essaie une phrase du genre "Si vous prenez aussi soin de votre femme que des animaux, elle doit être comblée" Tu verras s'il est maqué ou pas...

Sur ces belles (ou bêtes) paroles, je vous souhaite à toutes un bon après-midi. A plus tard !!

Utilisateur anonyme

C'est probablement vrai Silvana parce que écraser un mulot volontairement beuuuuuuuuuuurk ! :))

Franchement Ninie et Jocya, je ne me vois pas lâcher un truc comme ça... Je ne suis pas timide pourtant mais bon... Cela dit pourquoi pas, dans l'instant, si le contexte s'y prête sait-on jamais ! ;)

A plus tard Ninie !

Utilisateur anonyme

oui c est tres mignon de les voir tous ce lavée les uns les autres , j adore les regarder le faire . J ai la chance d avoir des chats qui s accepte les uns les autres et qui surtout accepte de me partager . ils sont adorables ce sont de vrais amours !!

Utilisateur anonyme

c est normal qu ils s entendent tous bien ils sont nes chez toi

Utilisateur anonyme

oui c est vrai ... enfin Roket je l ai eu en ma dernier Ryzann en aout dernier et Karma c est leur fille ^^

enfin j ai une belle petite famille a la maison avec des caractere de gros nounours lol ^^ c est des bonne pattes