Lentement mais sûrement !

Utilisateur anonyme

Pour la première fois, ils ont tranquillement partagé le canapé pendant un bon moment :)

Petites toilettes de concert...

... puis repos ;)

Inutile de vous préciser que je n'ai pas osé m'assoir sur le canapé tant qu'ils y étaient tous les deux, de peur de briser ce joli partage !

36 réponses
Utilisateur anonyme

ahhh est cool ca ! ^^ contente qu il " s apprivoise " enfin ! tu doit etre au ange !!! D ailleurs ca doit etre contagieux car les miens dorment tous les uns contre les autres sur mon lit !!! ca fesait un baille que ca n etait plus arriver !

Utilisateur anonyme

Tu veux dire qu'il jouait gentiment avec le mulot Silvana ?

Coucou Ninie ! Oui, ils étaient vraiment mimis chacun à se lécher consciencieusement :)

Hi hi Anaisyl, j'ai été jusqu'à espérer qu'ils se fassent cette toilette simultanée mutuellement, mais non, quand même pas ;)

Roooooo ça doit être trop mimi !

Utilisateur anonyme

elle est super la photo euquinorev tu vois ils se rapprochent et ça va etre de mieux en mieux

Utilisateur anonyme

Je pense qu'ils se rapprochent parce qu'ils s'habituent l'un à l'autre, Jocya, mais hier le véto (j'avais oublié de récupérer le carnet de petit Gatsby) m'a confirmé que la castration ne changeait absolument pas le comportement des chatons et ne les rendait pas plus câlins. S'il devient plus câlin, c'est son caractère naturel.

Utilisateur anonyme

La bonne excuse d'oublier le carnet !! Ca te faisait un bon prétexte pour voir le beau Dr Chats ! hihi

Oui il y a des chats câlins, d'autres moins, chacun son petit caractère quoi ! ;)

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faisait durée le plaisir, c'était un chasseur hors paire, il ramenait souvent c'est proies à l'intérieur de la maison, et il était dépité, dégoûté... quand ma cousine à écrase le mulot!

Utilisateur anonyme

pourtant moi noah et loukas crois le si tu veux j ai vu le changement

Utilisateur anonyme

Mdrrr Ninie, c'était peut-être bien un acte manqué en effet ! J'ai de la chance, à chaque fois que je vais vais au cabinet (ourf, ça fait bizarre de dire ça, mais je peux pas dire "chaque fois que je vais chez le cabinet ! ;) ) je le vois... :)

Rooooo le sadique, Silvana ! Pas plus que ta cousine cela dit... Lol

Certes Jocya, mais c'était peut-être tout simplement dans leur caractère, avec ou sans castration.

Utilisateur anonyme

Sacrée Euqi, tout ça pour avoir le plaisir de voir le beau Docteur !! Petite maline !!

Utilisateur anonyme

elle a raison dans la vie il faut aussi avoir du plaisir il y a assez de monde pour faire pleurer