Lentement mais sûrement !

Utilisateur anonyme

Pour la première fois, ils ont tranquillement partagé le canapé pendant un bon moment :)

Petites toilettes de concert...

... puis repos ;)

Inutile de vous préciser que je n'ai pas osé m'assoir sur le canapé tant qu'ils y étaient tous les deux, de peur de briser ce joli partage !

36 réponses
Utilisateur anonyme

Génial! Ils se rapprochent petit à petit!!

Comme tu dit dans ton titre, lentement mais sûrement!

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon comme tu dit lentement mais surement lol

Utilisateur anonyme

trop mignons ^^ 3

Utilisateur anonyme

ils sont synchro en tout cas mdrr

Utilisateur anonyme

C'est quand même long, plus de 2 mois 1/2 rien que pour le partage du canapé... En même temps je n'en sais rien, ils le font peut-être parfois quand je ne suis pas là !

Ah la la, je-veux-les-voir-dormir-dans-les-pattes-l'un-de-l'autre ! ;))

Oui Lyly, belle synchronisation ! :)

Utilisateur anonyme

Ça prend plus de temps pour eux, le principal, c'est qu'ils avancent!

Oui peut être que quand tu est absente, ils se font plein de mamours!!!

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment trop beaux tout les deux ! Et ils aiment être propre apparemment =P

Utilisateur anonyme

Tout-à-fait d'accord Silvana, l'important est qu'ils avancent !

Mouhahaha, et ils jouent les indifférents dès que j'arrive, les fourbes ! ;)

Oui Margaux, ils sentent d'ailleurs super bon tous les deux ! :)

Utilisateur anonyme

Ils sont capable de tout nos minous!

D'ailleurs j'ai une anecdote, mon parrain m'avait donner Calinou, il sortait, un jour je le voit allonge dans le jardin, et entre ces pattes un pauvre mulot qui faisait des aller retour!!

Utilisateur anonyme

Coucou Euqi !!

Ohhh la jolie photo que voilà !! Un bien joli moment !!