Lenny est décédé choupito malheureux

Cocolenny

Bonsoir à tous.

Voilà je vous écris car j'ai besoin d'aide... mon grand chat lenny est décédé hier percuté par une voiture il a fait une hémorragie interne...

J'ai énormément de mal à m'en remettre mais bébé choupito pleure des yeux et le cherche partout je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider à aller mieux...

Si vous avez des conseils je suis preneuse..

6 réponses
Teemteem

Mes "condoléances" ... c'est difficile de laisser partir.

Ta question c'est "mon chat pleure des yeux" ? Ca veut dire quoi ? il peut avoir un corysa, et sinon, un chat aussi doit faire son deuil. Donc tant que les phéromones et odeurs du premier chat seront là, il ira voir, sentir, chercher. Ensuite, les odeurs et marques vont disparaitre progressivement et ce temps de transition va permettre à ton deuxième chat de faire son deuil aussi. Laisse faire la vie.

En revanche, pour les larmes, je ne comprends pas ce que tu veux dire, car ça peut être un rhume.

Cocolenny

J'ai étais payer le veto pour l'incinération et je lui en est parler en fait il pleure il est pas malade mais triste. On était très proche les trois....

A nous de faire notre deuil mais c'est très dur... merci de votre réponse

Teemteem

Vous n'en parlez pas, mais pour votre chat, et tant que le deuil ne sera pas fait pour lui, évitez de lui prendre un compagnon ... Soyez forts tous les deux.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bon courage, Cocolenny,

C'est déjà triste de perdre un chat mais c'est encore pire de voir l'autre souffrir.

Entourez-le d'amour, câlinez-le, jouez avec lui et laissez faire le temps.

" A home without a cat is just a house "
30juillet2016

Je vous comprend fortement Cocolenny, Aurore Boréale a raison seul le temps fera son oeuvre.

Je suis passée par là en Juillet de l'an passé et je sais que cela fait très mal, ma Charlotte cherchait sa soeur

Pitchoune, cela a duré un bon mois et maintenant les choses ont repris leur chemin.

Depuis début octobre une petite Babou agée à présent de 7mois1/2 est rentrée dans notre foyer, elle ne remplace absolument pas notre petite Pitchoune mais le hasard de la vie à tout bonnement voulu qu'un soir d'été elle semblait seule et livrée à la rue,. L'apprivoiser à demander un long moment mais ce petit bébé chat

nous a bien aidé dans l'épreuve vécue, et Charlotte bien qu'elle ait 13ans1/2 la tolère.

Je vous souhaite très sincèrement un très bon courage et une belle vie restante pour votre petit chat.

Bien à vous et donnez des nouvelles de ce que vous devenez tous les deux au moins de temps en temps.

Cocolenny

Merci à tous vraiment ça fait du bien de se sentir comprise.

Je ne reprendrai pas d'autre chat car j'avais nouée un lien vraiment particulier avec Lenny. Même le vétérinaire ma dit qu'il avait rarement vu ça.

Choupito je l'ai nourris au bibi et heureusement qu'il est là il me donne la force d'avancer vraiment. Mais je ne veux plus de chat ! Je prendrai peut être un chien plus tard mais je n'avais qu'un seul chat et rien ni personne le remplacera...

On avance petit à petit... mais moi je reste bloqué sur la route et le danger premier les voitures ! Choupito sort et je sais que je ne dois pas retranscrire l'accident de Lenny sur lui alors je le laisse sortir en espérant qu'il revienne chaque minutes.. c'est vraiment douloureux... avant on était en appartement sans extérieur et je sais que c'est bête mais je m'en veux du déménagement même si je n'ai malheureusement pas eu le choix...

Je vous donnerai des nouvelles avec plaisir merci vraiment.