@Goupil
C est quoi cette affaire ? Un chat est un carnivore ... strict.
Comme le précise Howtocat pas de légumes sauf pour des cas très précis de convalescence, ou dans certains types d alimentations ( j y reviens)
Laissez ce genre de tambouille aux fabricants de croquettes, mais ne faites pas ce genre de test un peu au hasard avec vos chats.
Si vraiment vous ne voulez plus de la croquette vous avez encore l option tout pâtée, mais si vous voulez tourner le dos aux industriels il faut passer au Barf/raw feeding.
C est à base de viandes, d os charnu, et d abats dont du foie, on reconstitue en proportion une proie avec les os les muscles les abats. Vous avez aussi une option proies ou la on donne des souris des rats des poussins..entiers.
Pour ce genre d alimentation je ne prétends pas vous former sur ce forum dont ce n est pas la vocation je vous invite à vous rapprocher de groupes Facebook, qui vont vous apporter documentation et support en direct.( je peux au besoin vous en proposer en mp)
Je vous fais également mention d une option alimentaire qui est la ration ménagère ou effectivement on trouve des légumes et de la viande cuite. Je n y adhère pas du tout mais je ne l exclu pas, c est à chacun de se faire ses convictions
Dans tous les cas prenez le temps de bien vous renseigner avant de vous lancer.
Cordialement