lèchouillage de plastique :s

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

alors ma Bandida a pris l'habitude bizarre depuis quelques temps de lécher les sacs plastiques :s

Tout y passe, des sacs de supermarché aux paquets de papier toilette!

Je n'aime pas trop cette habitude, j'ai peur qu'elle ingère des trucs chimiques (colorant des impressions sur les sacs ou autre) en faisant ça, donc j'essaie de tout planquer au maximum.

Mais je voulais savoir, les vôtres aussi font ça où la mienne est la seule à avoir cette lubie?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon Ali fait ça aussi depuis qu'il est tout petit !!!! au début je planquais tout mais j'ai fini par abandonner, le moindre truc qui traîne, faut qu'il le lèche !!!

J'en avais parlé à la véto à l'occasion et elle m'avait dit que ce n'était pas "grave".

Nes7

Nous on ne laisse jamais le moindre sac en plastique de sorti car il y en a toujours un pour faire pipi dedans sinon (alors qu'ils sont très propres à part ça).

Utilisateur anonyme

ça me rassure de voir qu'elle n'est pas la seule obsédée du plastique lol

Brooklyn c'est vrai que c'est dur de tout planquer, la mienne lèche même les paquets de kleenex!

Utilisateur anonyme

Nos bêtes sont dingos ... mais c'est pour ça et comme ça qu'on les aime !! ;)

Ali lèche tous les plastiques et quand c'est un peu plus dur (genre papier de bouquets de fleur ou même certains sacs de magasin) il mordille aussi dedans donc ça me fait de la jolie dentelle après.

Utilisateur anonyme

mdr la dentelle!

Utilisateur anonyme

Félia est aussi une plastivore : emballages plastiques, cellophane, tout y passe pour la léchouille, et le mordillage genre dentelle aussi ! Donc soit je planque soit je jette rapidement.

Natiwe

Ah bah tiens, Lana faisais ça aussi et je mettais toujours demandé pourquoi ?! Pareille je planquais tous ^^