Le typhus pas toujours mortel

Emma59400

Bonsoiiir !

Je vous écris aujourd'hui pour vous dire que ma Duchesse de 4 mois à vaincu le typhus!!! Visite chez le Veto hier soir, elle avait 38 de température, il nous à dit que ce qui était super c'est qu'elle a pas eu besoin de piqure pour passer de 40 à 38. Ce qui veut dire qu'elle a prit le dessus sur le virus!

Plus aucun danger! Elle reste quand meme sous antobio quelques jours, mais elle est redevenue active, elle mange, elle embete sa soeur, elle cours partout.

Tout ca pour dire que je suis plus qu'heureuse, et que meme si ce virus est tres grave, s'il est soigné dés les premiers signes il n'est pas toujours mortel.

Bonnes soiree à vous toutes et tous, et bisous de Duchesse et Lana!

7 réponses
Utilisateur anonyme

formidable! ravis pour vous 2.🙂

Emma59400

Mercii :)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

C'est une très bonne nouvelle.

Emma59400

Oui c'est genial! Aujourd'hui c'est comme si elle n'avait jamais ete malade. Mon bebe est une guerriere :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est une excellente nouvelle !

J'ai perdu mon premier chat du typhus il y a très longtemps mais je pense que la médecine vétérinaire a fait des progrès depuis et c'est tant mieux !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Super nouvelle ça ! Quel bonheur :D

Utilisateur anonyme

Bravo d'avoir été attentive et de percevoir les premiers signes.

Et félicitation à la guerrière.