le type de croquette pour votre chat .

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voilà j'ai beaucoup lu dans les forums que certaines personnes se demandaient comment trouvé la bonne marque de croquette pour son chat . Moi même j'ai eu du mal a trouver pour mes chats , mais maintenant je sais quoi leur prendre .

Je donne a mes chats 2 aliments fortement conseiller un sec et un humide donc des croquettes et de la pâté .

Les bonnes marques sont souvent coûteuse mais elles sont meilleur pour la santé de votre chat et bien souvent plus apprécier.

Donc moi pour les marques de croquettes je vous conseil :

-les marques conseiller voir créé par les véto comme :

Almo Nature , Pro Plan , Science Plan qui sont tous de très bonne marque .

-les marques du commerce comme :

Purina One , Royal canin

Pour la pâté j'utilise du Almo Nature et du Purina One

Toutes les marques cité

-les marques que je vous déconseille absolument sont :

Friskies , Felix , Frolic , Sheba .... ainsi que toutes les

sous-marques souvent pas chère .

17 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis le début de son traitement liam va beaucoup mieux , mais je pense comme même changé de marque de croquette par la suite ... Le blog de sevv est très bien expliquer j'y est appris beaucoup de chose .

Je m'informerai d'avantage sur d'autre site et j'en tirai peut être encore d'autre conclusions .

Ce qui est dit dans son blog est probablement vrai , vu que m'a chatte après utilisation des marques Hill's ,Purina

Elle a repris 500 g en un peu moins d'un mois ce qui est énorme .. je trouve , mais assez bon pour elle , vu qu'elle avait perdu du poids ses derniers temps .

Voilà maintenant 12 jours que j'utilise le FortiFlora sur les croquettes Purina Vétérinary Diets .

A votre avis je devrai arrêté maintenant d' utilisé c croquettes ,

ou finir le FortiFlora avec ?

Utilisateur anonyme

Depuis le début de son traitement liam va beaucoup mieux , mais je pense comme même changé de marque de croquette par la suite ... Le blog de sevv est très bien expliquer j'y est appris beaucoup de chose .

Je m'informerai d'avantage sur d'autre site et j'en tirai peut être encore d'autre conclusions .

Ce qui est dit dans son blog est probablement vrai , vu que m'a chatte après utilisation des marques Hill's ,Purina

Elle a repris 500 g en un peu moins d'un mois ce qui est énorme .. je trouve , mais assez bon pour elle , vu qu'elle avait perdu du poids ses derniers temps .

Voilà maintenant 12 jours que j'utilise le FortiFlora sur les croquettes Purina Vétérinary Diets .

A votre avis je devrai arrêté maintenant d' utilisé c croquettes ,

ou finir le FortiFlora avec ?

Utilisateur anonyme

Depuis le début de son traitement liam va beaucoup mieux , mais je pense comme même changé de marque de croquette par la suite ... Le blog de sevv est très bien expliquer j'y est appris beaucoup de chose .

Je m'informerai d'avantage sur d'autre site et j'en tirai peut être encore d'autre conclusions .

Ce qui est dit dans son blog est probablement vrai , vu que m'a chatte après utilisation des marques Hill's ,Purina

Elle a repris 500 g en un peu moins d'un mois ce qui est énorme .. je trouve , mais assez bon pour elle , vu qu'elle avait perdu du poids ses derniers temps .

Voilà maintenant 12 jours que j'utilise le FortiFlora sur les croquettes Purina Vétérinary Diets .

A votre avis je devrai arrêté maintenant d' utilisé c croquettes ,

ou finir le FortiFlora avec ?

Changer de croquettes, oui mais ne fais pas un arrêt du jour au lendemain, il faut que tu fasses une transition. Personnellement, des Hill's je suis passée au croquette Feringa, là je suis en train de faire une transition vers Applaws ( moins riches en glucides ) et je passerai ensuite aux Porta 21.

Utilisateur anonyme

je sais il faut que je le fasse progressivement pour ne pas la perturber.

Je pense finir avec c croquette le FortiFlora étant donner qu'ils sont de la même marque et que le sac de croquette m'a coûté chère.

J'aime mes chats et je ferai toujours le meilleur pour eux .

Merci pour tes suggestion je pense faire pareil

Utilisateur anonyme

🙂
Utilisateur anonyme

Oohh qu'il est beau.

Personnellement je pense qu'il vaut mieux ne pas passer directement d'une croquette avec pas mal de glucides à une qui en a peu, mais aller progressivement de croquettes en croquettes avec un taux qui baisse progressivement.

Après ça dépend des chats, bien qu'avec transition certains supporteront mieux que d'autres. Les croquettes Applaws par exemple, j'avais lu que si elles n'étaient pas donné en première alimentation, il pouvait y avoir des soucis, personnellement je n'en ai pas, mais tout dépend du chat ... Après il y a le goût comme pour toute alimentation, le chat aime, ou pas.

Sur Zooplus vous trouverez votre bonheur, d'autant plus qu'ils font souvent des offres avec par exemple un sac de croquettes 400g et quelques boîtes de pâtées pour dix euros par exemple, ça permet de tester. Comme ça, si le chat n'aime pas ...

Utilisateur anonyme

🙂

il est mi mi