le type de croquette pour votre chat .

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voilà j'ai beaucoup lu dans les forums que certaines personnes se demandaient comment trouvé la bonne marque de croquette pour son chat . Moi même j'ai eu du mal a trouver pour mes chats , mais maintenant je sais quoi leur prendre .

Je donne a mes chats 2 aliments fortement conseiller un sec et un humide donc des croquettes et de la pâté .

Les bonnes marques sont souvent coûteuse mais elles sont meilleur pour la santé de votre chat et bien souvent plus apprécier.

Donc moi pour les marques de croquettes je vous conseil :

-les marques conseiller voir créé par les véto comme :

Almo Nature , Pro Plan , Science Plan qui sont tous de très bonne marque .

-les marques du commerce comme :

Purina One , Royal canin

Pour la pâté j'utilise du Almo Nature et du Purina One

Toutes les marques cité

-les marques que je vous déconseille absolument sont :

Friskies , Felix , Frolic , Sheba .... ainsi que toutes les

sous-marques souvent pas chère .

17 réponses
Utilisateur anonyme

Olala !!!....un forum qui va faire du bruit !!!.....

Je déserte !!!... Lol

Utilisateur anonyme

Bonjour, je te conseil fortement de lire le blog de SEvv, il est très complet et tu comprendra pas mal de choses :)

Utilisateur anonyme

Pour Almo Nature en pâtées pour certaines oui, en croquettes à base de céréales donc là non.

Pour les marques que tu déconseilles, je suis d'accord, mais le reste non .. Les croquettes sont à base de céréales donc non. Comme dit précédemment, je te conseille de faire un tour sur le blog de Sevv. Ce sont des marques que tu ne trouves que sur Internet, mais ce sera bien meilleur pour le chat

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Je vous en prie, évitez de donner des conseils lorsque vous ne vous êtes pas suffisamment renseignés...

Bref, comme ont dit les autres, un peu de lecture : http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html?m=1

Et en complément, ou si vous avez la flemme de lire : https://www.youtube.com/watch?v=LdDrMhlY1RM

Bonne après-midi 😌

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

je suis d'accord pour le nourriture mixte, maintenant faites attention SUNDAY aux marques conseillées par les vétérinaires..... elles ne sont pas si bonnes......

pour les marques de supermarché, je suis également d'accord avec vous.

je vous recommanderai de consulter le blog de SEVV , et vous saurez reconnaitre une "bonne croquette " d'une "mauvaise croquette" ne perdez pas de vue que la meilleure croquette qu'il soit sera de toute façon pas parfaitement adapté à votre chat, d'ou l'importance aussi de donner en parallèle de la nourriture humide.

HEALTHY PETS vous a mis le lien dans son post.(plus haut)

bonne lecture .....

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseil j'irai voir le blog .

Ma chatte de 2 ans a eu un problème de sang dans ses selles et ses urines .Au début il pensait qu'elle avait une cystite. Puis par la suite le véto m'a donner un peu de vermifuge pour son estomac . Le vermifuge ayant pas fonctionner il m'a demander quel marque de croquette j'utilisais et je lui ai répondu que je lui donné du Wiskas pour la pâté et du Purina One pour les croquettes . Il m'a conseiller alors de prendre une autre marque comme pro plan , royal canin .... ce que j'ai fais et maintenant je dois lui donner que des croquettes avec son fortiflora à sous poudré dessus pendant un mois .

Utilisateur anonyme

Je pense que beaucoup de membres ici te le diront, un véto est très bien pour la santé de nos chats, mais pour ce qui est de l'alimentation ... La première fois que j'ai emmené Luna et que j'ai parlé alimentation avec lui, il m'a conseillé Whiskas ... Certains vétos sauront ce qui est bon pour les chats en matière de nourriture, d'autres non, et de toute évidence ton véto fait parti de cette catégorie là.

La base de ces croquettes là est la céréale qui est très mauvaise pour les chats. Ils ne les digèrent pas et avec le taux qu'il y a dans ces marques, cela peut causer de graves ennuis de santé. Idem pour les marques de Veto style Hill's ou autre, elles sont peut-être " moins pire " que Pro Plan et compagnie, mais pas à prendre sur le long terme. Malheureusement si tu veux le meilleur pour ton chat, il va falloir te tourner vers des sites tel que Zooplus et regarder de plus près le blog de Sevv.

Utilisateur anonyme

Depuis le début de son traitement liam va beaucoup mieux , mais je pense comme même changé de marque de croquette par la suite ... Le blog de sevv est très bien expliquer j'y est appris beaucoup de chose .

Je m'informerai d'avantage sur d'autre site et j'en tirai peut être encore d'autre conclusions .

Ce qui est dit dans son blog est probablement vrai , vu que m'a chatte après utilisation des marques Hill's ,Purina

Elle a repris 500 g en un peu moins d'un mois ce qui est énorme .. je trouve , mais assez bon pour elle , vu qu'elle avait perdu du poids ses derniers temps .

Voilà maintenant 12 jours que j'utilise le FortiFlora sur les croquettes Purina Vétérinary Diets .

A votre avis je devrai arrêté maintenant d' utilisé c croquettes ,

ou finir le FortiFlora avec ?

Utilisateur anonyme

Depuis le début de son traitement liam va beaucoup mieux , mais je pense comme même changé de marque de croquette par la suite ... Le blog de sevv est très bien expliquer j'y est appris beaucoup de chose .

Je m'informerai d'avantage sur d'autre site et j'en tirai peut être encore d'autre conclusions .

Ce qui est dit dans son blog est probablement vrai , vu que m'a chatte après utilisation des marques Hill's ,Purina

Elle a repris 500 g en un peu moins d'un mois ce qui est énorme .. je trouve , mais assez bon pour elle , vu qu'elle avait perdu du poids ses derniers temps .

Voilà maintenant 12 jours que j'utilise le FortiFlora sur les croquettes Purina Vétérinary Diets .

A votre avis je devrai arrêté maintenant d' utilisé c croquettes ,

ou finir le FortiFlora avec ?

Utilisateur anonyme

Depuis le début de son traitement liam va beaucoup mieux , mais je pense comme même changé de marque de croquette par la suite ... Le blog de sevv est très bien expliquer j'y est appris beaucoup de chose .

Je m'informerai d'avantage sur d'autre site et j'en tirai peut être encore d'autre conclusions .

Ce qui est dit dans son blog est probablement vrai , vu que m'a chatte après utilisation des marques Hill's ,Purina

Elle a repris 500 g en un peu moins d'un mois ce qui est énorme .. je trouve , mais assez bon pour elle , vu qu'elle avait perdu du poids ses derniers temps .

Voilà maintenant 12 jours que j'utilise le FortiFlora sur les croquettes Purina Vétérinary Diets .

A votre avis je devrai arrêté maintenant d' utilisé c croquettes ,

ou finir le FortiFlora avec ?