Bonjour,
Il faut aussi voir au niveau de l'alimentation, qui peut être une cause de diarrhée : votre chaton mangeait déjà un peu de pâté et vous êtes retourné uniquement au biberon sur conseil du vétérinaire ? Cela peut parfaitement être la cause de la diarrhée, qui est une réaction relativement normale (si elle ne dure pas trop longtemps) à la transition alimentaire.
Si il n'y a pas eu de changement alimentaire, le traitement peut aussi être un peu agressif pour le système digestif du chaton, mais le coryza est un problème à traiter sérieusement, et une diarrhée comme effet secondaire est possible et peu inquiétant tant que cela ne dure pas trop (et que ce n'est pas non plus complètement liquide).
Je vous encourage à continuer le traitement tel que votre vétérinaire l'a prescrit, le coryza est une affection courante dont le traitement est normalement maîtrisé par les vétérinaire. Si vous avez besoin d'explication concernant ce traitement, n'hésitez pas à demander conseil à votre vétérinaire pour comprendre l'utilisation de tel ou tel produit ! Et n'hésitez pas à informer votre vétérinaire de l'état de votre chaton, il adaptera peut être le traitement s'il le pense nécessaire, mais il ne vaut mieux pas que vous modifiiez vous même le traitement, cela pourrait avoir d'autres conséquences indésirables !
Cordialement,
Laura
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "