Le tracking, ou GPS

Jbilna
Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Bonjour ?

J'aimerais au printemps laisser sortir dehors mes deux birmans.

Je compte acheter une chatière, ouverture avec la puce électronique.

J'appréhende un peu car il y a une route pas très loin. J'aimerais acheter un GPS, tracking, à mettre sur le collier.

C'est l'émission la vie secrète des chats qui m'en a donné l'idée.

Utilisez-vous un GPS ? Avec quel type d'abonnement.

Mercipour vos retours d'expérience.

Jbilna ☀️

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
4 réponses
Tanie38
Tanie38

Bonsoir,

APAGI à une puce électronique et il sort tous les jours mener sa vie de chat. Je me suis également posé la même question que vous.... Je me suis renseignée sur Internet pour avoir différentes solutions. ..tout ce que j'ai vu n'a pas une portée très longue. De mémoire la plus importante est de 300 mètres. Dans notre situation ce n'est pas suffisant car nous habitons à la campagne et APAGI vadrouille plus loin. J'ai donc abandonné l'idée.

J'espère que vous trouverez une solution idéale à votre situation.

Bonne soiree

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

les Weenect pour Chats sont vraiment intéressant je trouve, de plus ils coûtent plus cher que les autres gps mais il n'y a aucun abonnement.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Jbilna
Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Merci !

Je vais faire attention à la portée ! Nous sommes aussi en campagne mais avec une route derrière chez nous. Notre précédent chat (mort deviellesse en octobre 2017) ne franchissait pas la limite de propriété de ce côté. Elle avait trop peur. C'était un persan chinchilla.

J'avoue que cela m'inquiète avec les deux chats... Mais, j'ai aussi envie de voir un peu la vie qu'ils mènent ?

Effectivement, il y en a avec ou sans abonnement. Je vais me renseigner.

Si d'autres utilisent, je veux bien que vous en parliez car je me demande si un chat supporte bien le petit boîtier. J'avais pense leur mettre un collier anti-étranglement, mais si ils perdent le boîtier cela m'emebeterai vu le prix.

Bonne journée ?

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Le truc pratique c'est que si il perd le boîtier, tu peux le localiser ;)

Il y a plein de Gps tu trouveras forcément ton bonheur !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?