le top des chats les plus mignons de 2O1O!

Solebo

Bonjour les wamiz,

Ci-dessous un lien où vous pouvez découvrir le top des chats les plus mignons de l'année,

Voici le lien, pour ma part, je ne vois rien (mon pc n'affiche hélas pas les photo) j'espère que pour vous, ça ira:)

http://fr.news.yahoo.com/63/20101217/tod-l-indispensable-les-meilleurs-chats-366b5ef_1.html

5 réponses
Utilisateur anonyme

Super les video elles sont trop marrantes !!!

Merci Solebo pour ces video !

Utilisateur anonyme

Trop mignon !!! Je viens de faire ma pose café devant les vidéo avec mes filles , ont a vraiment bien rigolé , merci Solébo pour cet instant de bonne détente !!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai passé un bon moment. Merci Solebo! Je crois que mon préféré, c'est quand même le chat debout. Quant à Maru, qui ne semble pas avoir conscience de sa corpulence (trop de soucis, ou souchis), il a un sacré rival avec mon chaton Léo, qui a, lui aussi, une vraie passion pour les cartons, mais mange beaucoup moins de sushis!

Mure 69

Coucou Soleb, trop mignon, bravo de nous montrer ces vidéos :)

Tigron

Merci Solebo, je ne me lasse pas de voir Maru :-D