Le Stronghold, à utiliser avec modération

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai eu des infos sur le Stronghold par l'intermédiaire de l'éleveuse de petit Gatsby que je souhaite partager avec vous. Je suppose que certains d'entre vous savent déjà tout ça, mais bon, dans le doute...

Le Stronghold en pipette est un produit très puissant (et cher), qui élimine tous les parasites notamment la gale des oreilles, c'est même le seul qui soit efficace contre la gale. Certains vétérinaires (dont le mien) le recommandent en prévention. Mais attention, ce produit n'est pas anodin et il faut réfléchir avant de l'appliquer : si le chat ne sort pas et n'est jamais en contact avec des chats venant de l'extérieur et susceptibles d'avoir la gale et de le contaminer, ça ne sert strictement à rien de lui appliquer régulièrement ce produit, qui, encore une fois, est très puissant. Par ailleurs certains chats font des réactions cutanées à l'endroit de l'application de la pipette, qui sont difficiles à guérir.

Comme quoi, la parole des vétos n'est pas toujours d'évangile quand il s'agit de vendre leurs produits, même le mien ! Par contre il m'a remboursé sans problème la boîte de 6 pipettes qu'il m'avait fourguée vendredi dernier ;)

"Tu l'as vu le moucheron ?"

"Oui ! Mais il est un peu loin non ?"

"J'espère qu'il va se rapprocher, parce que je ne me sens pas de sauter jusque là-bas !"

"T'as raison, moi non plus !"

151 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrr ! :)

Utilisateur anonyme

ptdrr xD

jocya je pense que le véto de euqi lui aurait dit si ses chats avait un poids qui n'est pas correct ce n'est pas parce que félia est une maine coon de petit gabarit qu'elle est mal soignée moi au contraire elle m'a l'air en pleine forme cette jolie minette ainsi que gatsby

de plus pour gatsby tu ne connais même pas l'éleveuse comment peux tu te permettre d'avancer qu'elle est surement près de ses sous o_O moi je trouve qu'elle m'a l'air sérieuse au contraire elle lui a laisser gatsby a 4 mois il me semble euqi? le sevrage est deja plus que respecté elle s'en moquerait elle lui aurait laissé a 2 mois pile poil et basta et en plus elle a l'air soucieuse des chatons qu'elle cède et il me semble une fois de plus qu'elle discute beaucoup avec les personnes avant de vouloir leur céder un de ses chatons et en plus elle lui a donné beaucoup de conseils et elle peut même l'appeller si jamais elle a des questions

parce que des personnes n'achètent pas tout comme toi ils sont près de leur argent et ils ne soignent pas bien leurs chats ton commentaire est pitoyable... et puis forcément que ton véto va te pousser a acheter ses pipettes il faut bien les vendre même si ce sont de bons produits si ils sont très puissants il faut faire attention

Utilisateur anonyme

Lyly ++++ ! :)

A 3 mois pour petit Gatsby.

Oui elle aime bien avoir des nouvelles des chatons qu'elle cède, je lui envoie des photos et je l'appelle de temps en temps. Elle est en effet très prudente et fait attention à beaucoup de choses. Il faut savoir aussi que l'Angora Turc a une peau assez sensible, d'où sa méfiance envers les pipettes de Stronghold qui peuvent leur provoquer des dermites, et c'est aussi pour ça qu'elle préfère les comprimés de Milbemax au Profender.

Et oui hélas, il y en a pas mal des personnes pour qui seule leur façon de faire est la bonne, si on ne fait pas comme eux on fait forcément mal ; ça s'appelle être borné, je crois...

Utilisateur anonyme

ah autant pour moi je pensais a 4 mois ;) mais sa n'empêche qu'il était bien sevré quand même ^^

ah oui je comprends mieux sa réticence pour les pipettes sur ses chats c'est compréhensible :)

oui y'en a beaucoup des comme sa...ou bien sa s'appelle être vantard peut être...

Utilisateur anonyme

Oui il était aussi parfaitement sociabilisé, il a commencé à chercher le contact avec moi pendant le trajet en voiture en passant ses petites patounes à travers le grillage de la porte de la caisse pour me toucher le bras ! ;)

Utilisateur anonyme

hihi trop mignon (^^,) moi Berlioz il s'est mis a miauler il m'a fait mal au coeur et quand on est rentrés a la maison il était mais super a l'aise il est sorti tranquillement de sa caisse et est allé un peu tout renifler il ne s'est même pas caché ne nous fuyait pas du tout il faisait beaucoup de calins a mon petit cousin de 4 ans qui adore les animaux c'était trop mignon il voulait repartir avec lool

il est aussi direct allé voir sa litière sa m'a impressionnée et après il est allé faire une sieste sur le sac a dos de mon copain mdrr

Utilisateur anonyme

Hi hi, trop mignon aussi ! Il avait quel âge ? Ils ont tous leur façon de s'acclimater. Petit Gatsby a été très rapide aussi, enfin avec moi, parcequ'avec Félia au début c'était crachements, dos rond et queue en rince-bouteille ! ;)

Utilisateur anonyme

il avait 3 mois et quelques jours :)

lol ah ca petit gatsby il s'est dit "flute je ne suis pas tout seul sur ce territoire" xD sa va que sa s'est amélioré heureusement

Utilisateur anonyme

Ben faut dire aussi que Félia n'était pas spécialement accueillante ! Elle crachait aussi, et grondait en plus ! Oui, heureusement que ça s'est arrangé, maintenant ils s'entendent plutôt bien, j'ai même parfois l'impression de voir de la tendresse dans les yeux de Félia quand elle le regarde :)

Utilisateur anonyme

elle est gentille cette petite felia