Le Stronghold, à utiliser avec modération

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai eu des infos sur le Stronghold par l'intermédiaire de l'éleveuse de petit Gatsby que je souhaite partager avec vous. Je suppose que certains d'entre vous savent déjà tout ça, mais bon, dans le doute...

Le Stronghold en pipette est un produit très puissant (et cher), qui élimine tous les parasites notamment la gale des oreilles, c'est même le seul qui soit efficace contre la gale. Certains vétérinaires (dont le mien) le recommandent en prévention. Mais attention, ce produit n'est pas anodin et il faut réfléchir avant de l'appliquer : si le chat ne sort pas et n'est jamais en contact avec des chats venant de l'extérieur et susceptibles d'avoir la gale et de le contaminer, ça ne sert strictement à rien de lui appliquer régulièrement ce produit, qui, encore une fois, est très puissant. Par ailleurs certains chats font des réactions cutanées à l'endroit de l'application de la pipette, qui sont difficiles à guérir.

Comme quoi, la parole des vétos n'est pas toujours d'évangile quand il s'agit de vendre leurs produits, même le mien ! Par contre il m'a remboursé sans problème la boîte de 6 pipettes qu'il m'avait fourguée vendredi dernier ;)

"Tu l'as vu le moucheron ?"

"Oui ! Mais il est un peu loin non ?"

"J'espère qu'il va se rapprocher, parce que je ne me sens pas de sauter jusque là-bas !"

"T'as raison, moi non plus !"

151 réponses
Utilisateur anonyme

a vous de voir les filles

euquinorev c est peut etre pour ça que felia et meme gatsby ne soient pas gros c est quand meme

bizarrd que tu soit tombee sur deux petits cabarys tu devrais ecouter ton veto

Utilisateur anonyme

L'éleveuse de petit Gatsby donne aussi Milbemax. Ce sont des comprimés je crois ?

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas le rapport entre stronghold et petite taille ?!

Utilisateur anonyme

oui mais ton eleuveuse est peut etre proche de ses sous

Utilisateur anonyme

Oui le Milbemax est en comprimé et est très efficace aussi, c'est avec sa que j'ai enlever tout les vers de Lilo et des deux chatons que j'ai en accueil qui en été rempli !

Utilisateur anonyme

Jocya le srtonghold ne fait pas tout les vers, alors pourquoi en donner ? la gale des oreilles ne s'attrape pas comme ça, il faut que le chat sorte et qu'il n'ai pas de chance !

Utilisateur anonyme

Décidément Jocya, je vais peut-être essayer le langage des signes avec toi, tu capteras peut-être plus facilement... D'où tu tiens que Gatsby est un petit gabarit ??? On disait justement sur mon précédent post qu'il était maintenant presque aussi grand que Félia, et que si j'avais une petite Maine Coon, j'aurais probablement un grand Angora Turc !

Arrête de raconter n'importe quoi sans lire ce à quoi tu réponds, d'accord ?

Utilisateur anonyme

Laisse tomber Margaux, elle ne comprend rien.

Utilisateur anonyme

Laisse Euqinorev, elle ne connait rien, elle dit savoir des choses mais enfaite elle ne sais pas grand chose.

Utilisateur anonyme

Mdr :p