Le Stronghold, à utiliser avec modération

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai eu des infos sur le Stronghold par l'intermédiaire de l'éleveuse de petit Gatsby que je souhaite partager avec vous. Je suppose que certains d'entre vous savent déjà tout ça, mais bon, dans le doute...

Le Stronghold en pipette est un produit très puissant (et cher), qui élimine tous les parasites notamment la gale des oreilles, c'est même le seul qui soit efficace contre la gale. Certains vétérinaires (dont le mien) le recommandent en prévention. Mais attention, ce produit n'est pas anodin et il faut réfléchir avant de l'appliquer : si le chat ne sort pas et n'est jamais en contact avec des chats venant de l'extérieur et susceptibles d'avoir la gale et de le contaminer, ça ne sert strictement à rien de lui appliquer régulièrement ce produit, qui, encore une fois, est très puissant. Par ailleurs certains chats font des réactions cutanées à l'endroit de l'application de la pipette, qui sont difficiles à guérir.

Comme quoi, la parole des vétos n'est pas toujours d'évangile quand il s'agit de vendre leurs produits, même le mien ! Par contre il m'a remboursé sans problème la boîte de 6 pipettes qu'il m'avait fourguée vendredi dernier ;)

"Tu l'as vu le moucheron ?"

"Oui ! Mais il est un peu loin non ?"

"J'espère qu'il va se rapprocher, parce que je ne me sens pas de sauter jusque là-bas !"

"T'as raison, moi non plus !"

151 réponses
Utilisateur anonyme

vous le mettez a titre préventif

Mon chat là déjà la gale et ma veto ne sait pas le soigner Pensez vous que ça peut aider strongol,

Utilisateur anonyme

coucou

et pour les verrues avez vous une solution miracle ?

merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je viens d’adopter un chaton de 1 mois et demi , il a donc des puces , mais le refuge me dis que je ne peux pas lui mettre de pipette car il est trop petit et il risquerait d’en mourir ( il pèse 340 grammes )

Sauf qu’un vétérinaire m’a dit qu’il existait stronghold pour chaton ? Est ce dangereux pour lui?

Utilisateur anonyme

Pour un aussi petit chaton c'est quand même faisable de les enlever au peigne, à ta place c'est ce que je ferais

Ajaxfr

Produit à éviter totalement en pipette ! Mon chat a développé une allergie locale avec une pelade impressionnante à l'endroit de l'application.

Kokcinelle
nous avons eu toute notre ivie nous ne sommes pas trop jeunes!des chats et chiens et franchement nous avons eu des amours quelqueuns adoptés,d'autres achetés,nous sommes toujours tomber...

c'est sur avec le stronghold les chats sont à l'abri de tous vers qui pourraient pour une raison ou un autre car meme si ils sont à l'interieur vous vous arrivez de l'extérieur donc les mettre sous strongholds évite quand meme pas mal de désagrément

merci de m'avoir lu!

" fechas marie et andré "
Kokcinelle
nous avons eu toute notre ivie nous ne sommes pas trop jeunes!des chats et chiens et franchement nous avons eu des amours quelqueuns adoptés,d'autres achetés,nous sommes toujours tomber...

je disais que vous arrivez vous et VOS chaussures!!!! de l'exterieur pardon!

" fechas marie et andré "
Kokcinelle
nous avons eu toute notre ivie nous ne sommes pas trop jeunes!des chats et chiens et franchement nous avons eu des amours quelqueuns adoptés,d'autres achetés,nous sommes toujours tomber...

pour Zelandine

un véto qui ne sait soigner uen gale tu changes et vite fait car c'est extrêmement insupportable pour l'animal qui est super stessé car cela le gattre de plus autre cghose qu'est ce que c'est que ce v"to qui ne SAIT pas soigner la gale c'est un bab de ce qu'on apprends a l'école véto bref change et vite vite et vite !!!!

" fechas marie et andré "
Kokcinelle
nous avons eu toute notre ivie nous ne sommes pas trop jeunes!des chats et chiens et franchement nous avons eu des amours quelqueuns adoptés,d'autres achetés,nous sommes toujours tomber...

en fait j'ai résolu moi meme sans savoir le problème des verrues il faut qu'elles soient dans un milieu hulmide donc si tu en as une au doigts tu entoures ton doigts d une compresse humide et finis au sparadrap pendant une semaine tu vas voir c'est fous après une semaine plus de verrues!!!!!

" fechas marie et andré "
Nicoleaz

Bonjour

Devenue, sans le vouloir vraiment, responsable de 7 chats "libres" dont certains sont plus sociaux que d'autres, je les adore tous à présent. Et j'aimerais savoir avec quel produit je peux diluer du Stronghold pour chiens (Stronghold à 12%) pour pouvoir l'utiliser pour les chats (Stronghold à 6%) sans exploser mon budget ?

J'ai essayé avec du sérum physiologique et le Stronghold a "précipité" en une petite masse blanche semi-solide, idem avec l'eau du robinet. Donc ?