Le Stronghold, à utiliser avec modération

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai eu des infos sur le Stronghold par l'intermédiaire de l'éleveuse de petit Gatsby que je souhaite partager avec vous. Je suppose que certains d'entre vous savent déjà tout ça, mais bon, dans le doute...

Le Stronghold en pipette est un produit très puissant (et cher), qui élimine tous les parasites notamment la gale des oreilles, c'est même le seul qui soit efficace contre la gale. Certains vétérinaires (dont le mien) le recommandent en prévention. Mais attention, ce produit n'est pas anodin et il faut réfléchir avant de l'appliquer : si le chat ne sort pas et n'est jamais en contact avec des chats venant de l'extérieur et susceptibles d'avoir la gale et de le contaminer, ça ne sert strictement à rien de lui appliquer régulièrement ce produit, qui, encore une fois, est très puissant. Par ailleurs certains chats font des réactions cutanées à l'endroit de l'application de la pipette, qui sont difficiles à guérir.

Comme quoi, la parole des vétos n'est pas toujours d'évangile quand il s'agit de vendre leurs produits, même le mien ! Par contre il m'a remboursé sans problème la boîte de 6 pipettes qu'il m'avait fourguée vendredi dernier ;)

"Tu l'as vu le moucheron ?"

"Oui ! Mais il est un peu loin non ?"

"J'espère qu'il va se rapprocher, parce que je ne me sens pas de sauter jusque là-bas !"

"T'as raison, moi non plus !"

151 réponses
Utilisateur anonyme

halte a la mechancete gratuite hein petit lapin

Wolfman

halte aux posts bidons !!!!!

Utilisateur anonyme

oui tu as raison parlons de ns chats

Utilisateur anonyme

C'est pas méchant un prouttt lol

Utilisateur anonyme

non pas du tout ça fait rire

Utilisateur anonyme

ptdrrrr wolf on peut dire que tu pètes le feu xD

Utilisateur anonyme

Halte aux menteuses, aux mythomanes, aux schizophrènes, aux manipulatrices ! Surtout quand tout est dans la même personne...

Utilisateur anonyme

oh euquinorev tu as raison biz.....

Melly

Mdr lyly le crève la faim XD Je suis sure qu'ils s'entendraient à merveille nos gloutons !

Ben perso je ne vois pas l'intérêt de donner ce produit à Réglisse qui ne sort pas, comme l'a dit Euqi c'est comme si je prenais une aspirine au cas ou j'aurai mal au crâne dans la journée -_-' Trop de médicaments ce n'est pas bon... Je le sais j'en ai fais les frais.

Le "je suis mort de rire je vais faire pipi" de Wolf m'a tué XD

Utilisateur anonyme

c est marrant en effet