Le sortir ou pas ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat a 2 mois j'ai un appartement et j'ai besoin de savoir quand est le bon moment Pour le laisser sortir. Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement mes chattes ne sortent pas, l’extérieur est très dangereux pour un chat et contrairement à ce que l'on peux penser un chat d'intérieur est parfaitement heureux si il à tout ce qui lui faut pour s'épanouir, ensuite un chat d'extérieur à une vie réduite (en moyenne = 3 ans) Dehors il y a la route, les gens qui utilise des produits toxique contre les nuisibles, les fou qui tires sur les chat à la carabine à plomb (oui on a déjà eu plusieurs témoignage sur Wamiz) les prédateur en campagne etc etc... Après si tu veux vraiment laisser sortir ton chat c'est une fois qu'il sera castré. Si tu as le choix je te conseil de garder ton minou à l'intérieur :)

La Moustache
La Moustache
Moi: o

Oui je suis d'accord avec toi Angeline, moi, mes chats sortent...

Ils faut surtout ne pas les sortir avant d'être castré ou stérilisé car j'ai sortit un de mes chat très jeune et quand nous l'avons opéré, le véto à trouvé 5 chatons dans son ventre,,BREF, sinon je vous déconseille de le sortir si vous habitez en ville car il peut facilement se faire écraser! J'habite à la campagne et j les laisse sortir appart quand il y a la chasse, car certain tirent sur n'importe quoi! Au début je fesait le tour du jardin avec le chat dans les bras quelques fois... mais si vous voulez le sortir attendez au moins plus de 1 mois, laissez le enfermé chez vous!

C'est votre choix, mais c'est tellement beau de voir un chat courir dans le jardin!

1 désavantage: il apportera obligatoirement ses proies chez vous et chassera beaucoup de petits mulots, oiseaux, taupes, enfin presque tout!

Maintenant à vous de voir!

Bonne journée! :D

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça mes chattes sont très câlines aussi et je doute que si elles sortaient elles serait pareille...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur le balcon,s'il est grillagé ,mais pas avant qu'il soit castré ,a 6 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse A toute et a tous j'en est bien pris conscience

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?