Le soleil,dangereux pour mon chat?

Utilisateur anonyme

Salut!!!! Dans un magasine,j'ai lu que les chats avec les oreilles blanches pouvait déclarer un cancer des oreilles à cause du soleil et pour éviter que cela n'arrive,il faut le garder à l'intérieur.Es ce vrai? Si oui,comment faire pour garder mon chat à l'intérieur alors qu'il adore sortir?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai.

Donc il faut mettre sur les oreilles de l'écran total.

Utilisateur anonyme

Ok!!! Il faut mettre de l'écran total pour chien ou pour humain?

Utilisateur anonyme

Pour humains.

Utilisateur anonyme

D'accord merci!!!

Utilisateur anonyme

merci pour les conseil dellys tu connais tous sur les chat ?

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'adore lire les réponses de dellys ,car on apprend enormément de choses ,elle connait vraiment bien les chats.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas la prétention Jonathan de connaître tout sur les chats mais bon, m'y intéressant depuis de nombreuses années, étant éleveuse depuis une vingtaine d'années et ayant également autour de moi l'expérience de mes ami(e)s éleveurs j'en ai moi-même beaucoup appris et ce n'est pas fini, je continue d'apprendre :)