Le site pour tous les passionné(e)s des chats.

Utilisateur anonyme

Bonjour,je crée ce site parce que je suis une passionnée des chats,et j'aimerais la partagée avec vous.Voilà ...

5 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore les chat tu a bien fait de crée se poste je trouve!

PS: cette un poste et non un site! :)

Utilisateur anonyme

Merci c'est très gentil,je trouve!!!;)

PS:Oui,je sais,mais c'est le premier truc qu'y me viens à l'idée quand je parle sur ce poste.Et vu que j'écrivais vite ...

Utilisateur anonyme

C'est un poste un peu inutile ^^ Mais bon... vu que t'as pas l'air habituée... c'est pas grave :)

Moi aussi je suis passionnée de chats... j'adore ça ;D

Utilisateur anonyme

J'adore les chats, moi aussi. Je ne peux pas en adopter un pour le moment, cependant dès que ce sera possible, je serais aux anges. ^^

Utilisateur anonyme

Le probleme sur ce poste c'est que on a un peu rien a dire a par que l'on aime les chats.....