Le saviez vous ?

Utilisateur anonyme

Saviez vous que la couleur d’œil de chaton n'est jamais définitif ! Plus grand un chat peut avoir les yeux de différentes couleurs que quand il était chatons.....

Je ferais des messages Le saviez vous souvent,Merci ! 😉

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, Kiara avait les yeux bleue petite, maintenant ils sont vert pomme.

Utilisateur anonyme

Mon chat caramel, est né avec les yeux bleus et maintenant il sont vert.

Farfalla56

comme les bébés humains...

Utilisateur anonyme

Oui, j'adore ça d'ailleurs, c'est trop mignon de les voir comme ça, ton idée est intéressante en tout cas !