Le Royaume des Chats ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiziens ! =D

Ca fait un moment que je n'étais pas revenu ici ! >__"

Bon , tant qu'on y est . Je voudrai vous faire partager un film d'animation sublime ( Et drôle en plus de ça ! =P ) !

Comme je suis très nul pour faire un résumé , je vous passe un lien qui donne un résumé très complet des différentes parties du film . Si vous avez l'intention de regarder le film et que vous avez peur que ça vous casse le "suspens" , lisez au moins la 1ère page ! ^^'

J'ai toujours adoré les films de "Hayao Miyasaki" (" Ponyo sur la Falaise" , "Le Voyage de Chihiro" , "Mon Voisin Totoro" ... ) , comme je les ai tous vu , je recherchai un autre film d'animation de style "manga" ... Et comme j'adore les Chats ! *)

Voilà ! ^.^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens tout juste de finir de le regarder et bien comme tu dit je me suis tout simplement régaler ! un film a ne pas manquer ... magnifique !!! je le conseil a tout le monde et meme si c est un dessin a nimé y a pas d age pour le regarder ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas te régaler à le regarder : Tu vas voir ! :-D

Oui , c'est vrai que les films d'animations des studios Ghiblis sont justes ... Magiques ! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci ;) et pour jocya je suis sur que tu aimerais ce qu ils font ( ghibli ) c est tout simplement superbe !!! je le regarde cette aprem ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anaisyl >> Ah oui , c'est super ! ♥

J'adore les films d'animations des Studios Ghibli de toute façon ! ^^'

C'est un superbe film , et marrant aussi ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne le connais pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je l ai telecharger mais pas encore regarder il est bien? c est bien le royaume des chats des studio ghibli?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l ` ai fini . Il est magnifique !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le lien car j ` ai vu e film en classe mais j ` ai pas tout vu .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah , je vous mets tout de suite le lien du film >> http://www.buta-connection.net/films/neko_histoire.php

Désolé ! >

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rahh ça a bugé , je remets la suite >> Bonsoir les Wamiziens ! =D

Ca fait un moment que je n'étais pas revenu ici ! >__"

Bon , tant qu'on y est . Je voudrai vous faire partager un film d'animation sublime ( Et drôle en plus de ça ! =P ) !

Comme je suis très nul pour faire un résumé , je vous passe un lien qui donne un résumé très complet des différentes parties du film . Si vous avez l'intention de regarder le film et que vous avez peur que ça vous casse le "suspens" , lisez au moins la 1ère page ! ^^'

J'ai toujours adoré les films de "Hayao Miyasaki" (" Ponyo sur la Falaise" , "Le Voyage de Chihiro" , "Mon Voisin Totoro" ... ) , comme je les ai tous vu , je recherchai un autre film d'animation de style "manga" ... Et comme j'adore les Chats ! *)

Voilà le lien : http://www.buta-connection.net/films/neko_histoire.php ! ^.^

Bye ! ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?