Le Royaume des Chats ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiziens ! =D

Ca fait un moment que je n'étais pas revenu ici ! >__"

Bon , tant qu'on y est . Je voudrai vous faire partager un film d'animation sublime ( Et drôle en plus de ça ! =P ) !

Comme je suis très nul pour faire un résumé , je vous passe un lien qui donne un résumé très complet des différentes parties du film . Si vous avez l'intention de regarder le film et que vous avez peur que ça vous casse le "suspens" , lisez au moins la 1ère page ! ^^'

J'ai toujours adoré les films de "Hayao Miyasaki" (" Ponyo sur la Falaise" , "Le Voyage de Chihiro" , "Mon Voisin Totoro" ... ) , comme je les ai tous vu , je recherchai un autre film d'animation de style "manga" ... Et comme j'adore les Chats ! *)

Voilà ! ^.^

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais raison ! *)

J'adore aussi l'héroine ( Haru ) , elle a un côté "gaçon manqué" qui fait tout son charme ! :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gaRçon manqué *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est vrai et en meme temps elle est sensible ... enfin j ai beaucoup aimer !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faudra que je le vois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a aussi "Ponyo sur la falaise" qui est un film géniale !

C'est une petite fille poisson qui tombe amoureuse d'un garçon et qui se transforme en fillette et tout ... Je vous conseille de le voir ! ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lui , je le connait pas . je vais le voir si j`ai le temps cette semaine mais le royaume des chats , j ` ai adoré .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça Parle De Quoi ?

C'est un Royaume pour les chats ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est un manga !! mais franchement c est un super film !!! je le conseil a tout le monde les petis comme les grands

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chloee : C'est une fille ( Haru ) qui sauve un Chat qui allait se faire écraser par un camion . Après , la visite du roi des Chats qui lui fait savoir que le Chat qu'elle a sauvé c'est ... Le prince des Chats ! O__O

Il y a tout pleins d'aventure , etc ... Et comme je suis pas forte pour raconter , je racontes pas ! XD

Parce que j'ai peur de vous gâcher le suspens ! =S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah D'accord , Merci ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?