Bonjour !
Alors voilà, cela fait 6 jours que je m'occupe d'un chat accidenté, et depuis 6 jours il ne voit que les quatre murs de ma chambre et les grilles de sa cage.
Il est en pleine forme, mais voilà, j'ai l'impression que ses congénères lui manque.
Mes chats viennent le voir tour à tour, et il pousse toujours des petits cris, comme ceux que font les chats qui repèrent quelque chose d'intéressant à travers une fenêtre.
Je suis censé le laisser enfermer encore pendant quatre jours, mais il s'ennuie, il tourne en rond, et lorsque je lui propose une partie de jeu j'ai l'impression d'être un extraterrestre. J'aimerai donc le faire sortir dans l'appartement à partir de demain. Mais problème, mon mâle et l'une de mes femelles sont loin d'être accueillants.
J'ai pensé lui laisser l'accès au couloir, au salon/salle à manger, et à la cuisine. En sachant que la cuisine est le repère de mes femelles et le salon la pièce où mon mâle passe le plus clair de son temps.
Est-ce une bonne idée de lui donner directement l'accès à la majeure partie de l'appartement ? Et qu'est ce que je peux faire pour que ça ne dégénère entre le nouveau et les anciens ?
Ça me fait mal au coeur de le voir tourner comme un lion en cage.