Le roi et la reine de Wamiz (version chat) ! ^^ !

Utilisateur anonyme

Comme vous avez put le constater le concours ''du roi et de la reine de Wamiz version chien'' a eu beaucoup de succès ! Je vous avez alors promis d'en faire un pour chat et peut être pour rongeurs ! Et bien j'ai tenue ma parole !

Vue que le concours tooniz est terminé je trouve que c'est le bon moment pour re-commencer ce concours ! :)

Alors le petit concours pour désigner le roi et la reine (version chat) de wamiz par le concours Blibli23 consiste a mettre les/la photo de vos/votre chat(s) sur ce poste tous le monde peut voter le jury c'est vous (et moi :p) !

Les gains sont :

Pour le roi et la reine: 1 semaines de 1 cadeau et bizz par jour + 1 commentaires .

Pour les sous-roi et sous-reine : 3 jours de 1 cadeau et bizz par jour + 1 commentaire.

Pour les autre une bizz ! Et oui tout le monde est gagnant !! :)

Alors bonne chance a tous et soyer nombreux ! ^^ !

105 réponses
Utilisateur anonyme

oui elle est trop mimi ! et t'inquiète pas le concour n'est pas fini c'est l'autre qui dégénaire !

Utilisateur anonyme

Kinder!

Utilisateur anonyme

Capsule(femelle)!

Utilisateur anonyme

Dora(femelle)!

Utilisateur anonyme

Azote(mâle)!

Utilisateur anonyme

Gaudasse(mâle)!

PS:Kinder est une femelle!

Utilisateur anonyme

Ficelle(femelle)!

Utilisateur anonyme

merci blibli c est gentille

noisette aussi et tres belle

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Théo male de deux ans ,mais qui ferme toujours les yeux quand je le prends en photo car le flash le gène.

Utilisateur anonyme

Bah éteins le flash Jocya ;)