Le roi et la reine de Wamiz (version chat) ! ^^ !

Utilisateur anonyme

Comme vous avez put le constater le concours ''du roi et de la reine de Wamiz version chien'' a eu beaucoup de succès ! Je vous avez alors promis d'en faire un pour chat et peut être pour rongeurs ! Et bien j'ai tenue ma parole !

Vue que le concours tooniz est terminé je trouve que c'est le bon moment pour re-commencer ce concours ! :)

Alors le petit concours pour désigner le roi et la reine (version chat) de wamiz par le concours Blibli23 consiste a mettre les/la photo de vos/votre chat(s) sur ce poste tous le monde peut voter le jury c'est vous (et moi :p) !

Les gains sont :

Pour le roi et la reine: 1 semaines de 1 cadeau et bizz par jour + 1 commentaires .

Pour les sous-roi et sous-reine : 3 jours de 1 cadeau et bizz par jour + 1 commentaire.

Pour les autre une bizz ! Et oui tout le monde est gagnant !! :)

Alors bonne chance a tous et soyer nombreux ! ^^ !

105 réponses
Utilisateur anonyme

Cheperd : http://wamiz.com/reseau/animaux/cheperd-1/n-a-123581

Waka : Photo de profil.

Lucky : Photo de profil.

Tigrou : http://wamiz.com/reseau/animaux/castiel/n-a-123568

Castiel : Photo de profil.

Nez blanc : http://wamiz.com/reseau/animaux/nez-blanc/n-a-123562

Bane : Photo de profil.

Utilisateur anonyme

nez blanc est trop marrant ! ♣

Utilisateur anonyme

c quand les résultats???

Utilisateur anonyme

Merci 3 Quand les résultats ?

Utilisateur anonyme

Quand il y aura assez de participant je veut autant de mâle que de femelles environ ! ♣

Utilisateur anonyme

mais il y en a assez aller commence !

voilà un autre participant : loulou ! ( male ) !

Utilisateur anonyme

Mais si elle veut pas donner les résultat tous de suite laisse la tranquille !!!!!!

Son autre post elle a attendu les 120 et quelques commentaire ! Bon la je pense pas qu'elle va pas attendre jusque la... !

Mais lui casse pas les pieds ! C'est elle qui décide !

Utilisateur anonyme

tait-toi ! elle a dit qu'elle veut plus de male ! alors c'est toi qui la dérange !

Cacahuete

Cacahuète

Cacahuete

(c'est une femelle)