Le risque des sorties

Utilisateur anonyme

La plupart d'entre nous sommes d'accord sur ce point, à savoir garder nos minous à l'intérieur.

Les risques, poison, voiture, perte, mauvaise rencontre.

Maintenant mon témoignage pour demontrer tout ça.

Voici Charbon en juillet 2010 il avait 2 mois, un magnifique chat, j'avais une relation particuliére avec lui, il avait des yeux d'un vert fabuleux, mon coup coeur. Retrouver mort il avait 7 mois, choc totale.

Tigrou photo decembre 2010 il avait 3 mois, chat trés bavard avec un corps particulier, il a disparu en avril de cette année, il avait 6 mois, aprés le choc d'une mort, le choc de ne pas savoir, de tout tenter mais rien y fait.

Et pomponette, juillet, certaine vont la reconnaitre, disparue depuis un peu plus d'une semaine, retour chez elle? Partie s'éteindre seule? Ou la mauvaise rencontre?

Voilà alors a ceux qui envisage de sortir leur chat, j'espère avoir grandement fait changer leurs point de vue.

14 réponses
Utilisateur anonyme

c est horrible les trois quart des chats qui sortent meurent souvent dans d atroce soufrance

Utilisateur anonyme

Perdre un animal de cette façon est horrible... On culpabilise, on regrette, mais ça ne change rien.

Pauvre Silvana, surtout pauvres chats... Moi aussi les larmes me sont montées, ces chats je les ai chéris jusqu'à la fin... Ils seront toujours dans mon coeur.

Utilisateur anonyme

quand on perd un animal il reste a jamais dans notre coeur c est un membre de la famille

Utilisateur anonyme

Merci Ninie, d'autant que 10.15 min plus tôt il me regardait allongé comme un pacha sur SA chaise longue!

C'est vrai Jocya, c'est pour ça mais loulous reste à la maison.