le retour des vers , vermifuge

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila ce midi je me suis rendu compte que Nova avais comme un grain de riz sortant des fesses, j ai déjà connu ça quand elle était toute petite et après vermifuge et traitement antipuce le soucis été réglé, cela fais au moins 5 mois que plus de soucis,

alors ce midi j ai essayé de bien regarder mais Nova n aime pas se laisser faire mais je pense que c est bien un vers, je vais au veto ce soir chercher un vermifuge et pipette antipuce au cas ou ,

mais ma question est que Nova ne sort pas , mange pas de cochonnerie etc donc comment a t elle pu rattraper des vers !?

Je l ai brossé avec un peigne anti poux et rien pas une puce , elle mange joue dors normalement aucun changement de comportement, aux endroits ou elle dors rien pas de larve ou vers, dans ses selles rien de spécial tout est normal je me demande vraiment si je psychote pas pr rien mais je vais quand même aller acheter le nécessaire ce soir au cas ou je me dis que cela ne lui fera pas de mal.

si quelqu un a des infos sur les causes possibles du retour des vers , merci d avance

14 réponses
Dockman

Si vous êtes deux à pouvoir faire ce périple, vous devriez pouvoir réussir. Seule,effectivement, si elle est réfractaire cela risque de ne pas être facile. Très bien pour le véto ! un petit grain de litière collé à cet endroit pourrait générer une infection. Je viendrai demain visionner votre post pour prendre des nouvelles.

Bien à vous!

Utilisateur anonyme

desolé pr les posts répétés mais j ai trouvé une photo sur le net et ca ressemble assez a ce qu a Nova , donc ça serait les glandes anales sur le post ou j ai chopé la photo..... je suis dépassé par toute les pistes possible

desolé pr la photo pas glamour mais voila la boule de droite et similaire a celle de nova , elle rentre et sort de son derriere

Utilisateur anonyme

pour clore le sujet il s agissait bien d un bout de litière ! je ne pensais pas que cela pouvez se coincer comme ca sur son derrière, je vais changer de litière je pense .

Dockman

Bonjour Ed,

Une très bonne chose !