Le ptit nouveau

Greylox
Greylox

Bonjour à toutes et à tous,

Même si je n'ai plus le loisir de passer aussi souvent qu'avant sur le forum, je continue de le suivre d'un oeil.

Certain(e)s d'entre vous ont connu nos déboires il y a bientôt un an et la dure décision que nous avons dû prendre pour Mister. J'avais dit que nous avions envisagé de ré-adopter. Il se trouve qu'une de nos amies se retrouve avec faire nurserie pour chatons harets et fait son maximum pour leur trouver une famille. On a donc décidé de l'aider en prenant un des petits chez nous. C'est chose faite depuis 10 jours.

L'entente avec La Miss ne se passe pas trop mal. On a respecté les phases d'introduction (séparation, repas de chaque côté d'une porte, échange de pièces...) et ça a payé même si on a eu un peu peur au début d'avoir été un peu trop vite.

Le Ptit a une pêche d'enfer, on fait notre max pour qu'il embête la grande le moins possible (plus ja-mais de chaton qu'on avait dit...)

Et, pour finir, une photo de la bête (je précise que c'est ma moitié qui a choisi, moi à la base je voulais une mini panthère noire 😔 ). Si on m'avais dit un jour que j'aurais DEUX chats à poils longs je l'aurais jamais cru oO

(musique du Roi Lion, tout ça)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Mike64
Mike64

Greylox......sans trop insister, elle a dû goût, elle vous a choisi! 😉😉

Très belle votre miss aussi, les oreilles bien dressées comme un chien....étonnant et mister semblait très pépère.

Sinon, vous avez tout en noir et blanc chez vous? 😀😀😀

" Monique "
Lilamande
Lilamande

il est mignon ce petit chaton. Les poils longs... quel bonheur... de les peigner ! ;)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Greylox
Greylox

@Helix, la Miss et notre regretté Mister (le plus gentil de tous les chats, il nous manque vraiment beaucoup) sont en photo sur mon profil. Le ptit doit avoir 3 mois révolus, même si je trouve qu'il fait plus jeune. Après il doit avoir un bout de chat de race qui traine vus ses poils longs et je crois savoir que les chats de races ont parfois une évolution plus lente.

@Blue Cat : au moins on n'a pas l'odeur (sauf quand il pète... il est encore à la bouffe supermarché, on commence tout juste la transition vers une alimentation plus adaptée)

Blue_Cat
Blue_Cat

Espiègle ? Non du tout... Pour dire les choses de manière non politiquement correcte : il est tombé dans une marmite de cocaïne à la naissance. Il a deux modes ON (je cours partout, je vocalise, je grimpe partout... il ose déjà tout ou presque) et OFF : je tombe d'un coup)

C'est très exactement la description de mon furet ASH ! Oh... Il ne serait pas croisé furet ce chaton si mignon en apparence ?

Helixanne
Helixanne

Greylox vous avez une photo de votre miss ?

Et votre minouchou il a quel âge là ?

Greylox
Greylox

Espiègle ? Non du tout... Pour dire les choses de manière non politiquement correcte : il est tombé dans une marmite de cocaïne à la naissance. Il a deux modes ON (je cours partout, je vocalise, je grimpe partout... il ose déjà tout ou presque) et OFF : je tombe d'un coup.

@Mike : merci de ne pas retourner le couteau dans la plaie ;)

@Blue Cat : je gère La Miss (qui me réclame un brossage par jour), pour le petit c'est ma moitié qui va s'y coller au moins 2 fois par semaine :) (c'était le deal ;) )

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Il est magnifique ce petit. Il ne risque pas d'avoir froid cet hiver... C'est maman ou papa qui va se coller au toilettage hebdomadaire ?

Mike64
Mike64

Votre moitié à très très bon goût, ce petit est superbe et j'aime beaucoup son regard.

Profitez bien de lui

" Monique "
Trifouillette
Trifouillette

Il n'ose pas encore 😉

Helixanne
Helixanne

@Helixanne Il a vraiment une très belle bouille 😻 Je ne sais pas pourquoi mais son regard transpire l'espièglerie.

Non du tout... ;)

20 commentaires sur 26

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?