Le ptit nouveau

Greylox
Greylox

Bonjour à toutes et à tous,

Même si je n'ai plus le loisir de passer aussi souvent qu'avant sur le forum, je continue de le suivre d'un oeil.

Certain(e)s d'entre vous ont connu nos déboires il y a bientôt un an et la dure décision que nous avons dû prendre pour Mister. J'avais dit que nous avions envisagé de ré-adopter. Il se trouve qu'une de nos amies se retrouve avec faire nurserie pour chatons harets et fait son maximum pour leur trouver une famille. On a donc décidé de l'aider en prenant un des petits chez nous. C'est chose faite depuis 10 jours.

L'entente avec La Miss ne se passe pas trop mal. On a respecté les phases d'introduction (séparation, repas de chaque côté d'une porte, échange de pièces...) et ça a payé même si on a eu un peu peur au début d'avoir été un peu trop vite.

Le Ptit a une pêche d'enfer, on fait notre max pour qu'il embête la grande le moins possible (plus ja-mais de chaton qu'on avait dit...)

Et, pour finir, une photo de la bête (je précise que c'est ma moitié qui a choisi, moi à la base je voulais une mini panthère noire 😔 ). Si on m'avais dit un jour que j'aurais DEUX chats à poils longs je l'aurais jamais cru oO

(musique du Roi Lion, tout ça)

26 réponses
Helixanne
Helixanne

bonjour,

Il est magnifique!! ;)

Citer
Kalou124
Kalou124

Bienvenue à ce petit loulou.Il est magnifique, je craque devant sa bonne bouille!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle jolie bouille, moi qui adore les poils longs je ne peux que m'extasier, il a une superbe fourrure déjà si petit, bienvenue au petit loup et je lui souhaite une bonne entente avec sa grande soeur adoptive.

Citer
Helixanne
Helixanne

Alors j'avoue que encore une fois, moi j'ai vu la bouille avant le poil!! :) je trouve qu'il a un très joli visage!!

Citer
Trifouillette
Trifouillette

@Helixanne

Il a vraiment une très belle bouille 😻

Je ne sais pas pourquoi mais son regard transpire l'espièglerie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Bienvenu au petit loulou

Il a un pelage magnifique avec surtout une bouille a bisou

Citer
Helixanne
Helixanne

@Helixanne Il a vraiment une très belle bouille 😻 Je ne sais pas pourquoi mais son regard transpire l'espièglerie.

Non du tout... ;)

Citer
Trifouillette
Trifouillette

Il n'ose pas encore 😉

Citer
Mike64
Mike64

Votre moitié à très très bon goût, ce petit est superbe et j'aime beaucoup son regard.

Profitez bien de lui

" Monique "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Il est magnifique ce petit. Il ne risque pas d'avoir froid cet hiver... C'est maman ou papa qui va se coller au toilettage hebdomadaire ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?