Le prénom de votre/vos chat(s)/chatte(s)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

aujourd'hui je vous propose de dire le prénom de vos/votre chat(s)/chatte(s):

r

PS: Ce n'est pas mon chat sur cette photo.

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma petite minette s'apelle léna

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

candy et rico

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes chats s'appelaient : mâles : NICKY - MICKEY - WENDY

femelles : FRISBIE

ceux que j'ai actuellement : blanche neige et théo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lina , Kinder , Mistigrie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle que l'on a avec mon copain : Luna (elle a une homonyme ici^^). Celle chez ma mère s'appelle Prune. Quand j'étais gosse on avait un O'Malley (référence aux aristochats^^). Ensuite j'en ai eu d'autres : Bidou, Matis, Mina (celle-ci vit encore chez mon père). Ma grand-mère en avait une qui s'appelait Pomponette

Citer
Hinamori
Hinamori

chocolat ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes disparus... Matelot mon premier siamois, Misskatt et puis la 2ème Miss 2 ensuite Gribouille,

Ma première Persane Swanny, ils restent dans mon cœur. Et tous les minous de la maison qui sont en pleine forme, Alban le matou, Cellia, Eden, Flore, Canelle, Macha, et 9 BB qui sont nés les 6 mai, 19 mai, et vendredi dernier. Pour les 6 premiers chatons : les mâles ; Golum, Gobelin, Gandalf, et les minettes : Galia, Galilée, Galys. les tous petits d'une semaine j'ai pensé à : Gavotte pour l'une des minettes mais pour les 2 autres pas encore d'idée précise. Si vous avez des suggestions elles sont les bien venues.... Biz à tous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est pas encore vraiment mon chat (milieu aout) mais cette folie pupuce s'appellera Luna !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chats : Canelle, bérénice, lili, Fidji, Ficelle, Grisou, Flipper.

Et voili voilou ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il s'appelle RICO et il connait très bien son prénom, on dit "RICO" et il vient c'est un vrai amour!

mais défois, il aime jouer...ou se battre...mais sur cette photos ils jouent car Rico protège le petit chat gris des autres chats!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?