Le prénom de votre/vos chat(s)/chatte(s)

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

aujourd'hui je vous propose de dire le prénom de vos/votre chat(s)/chatte(s):

r

PS: Ce n'est pas mon chat sur cette photo.

49 réponses
Utilisateur anonyme

Némésis, femelle, 4ans, gouttière.

Utilisateur anonyme

Alors : canelle, lili, bérénice, filou, grisou, ficelle, fidji, flipper et voila ^^

Utilisateur anonyme

decibelle ^^ car elle a été abandonné a 3semaines sur une route on lui a donné le biberon et quand ma mere la trouvé elle miaulait fort alors on la appellé decibelle et maintenant elle a 3 ans

Utilisateur anonyme

Alors Sangha et laika partit beaucoup trop tot...Et il y a Sheenah 10 ans,Thalia 4 ans et Emy qui va bientot nous rejoindre.

Utilisateur anonyme

Bonnie , Baby , Maya , Collby , Kerry , Sweety , Wall-e , Callie , Leo , Nana , Mimi

Melly

Mdr Margaux tu arrives avec ta liste XD hihi

Utilisateur anonyme

Baby , J'adore ^^ It's Rock =)

Utilisateur anonyme

Lol je suis obliger de compter à chaque fois voir si j'en ai pas oublié un :p

Utilisateur anonyme

Moonlight pourtant c'est pas trop rechercher Baby :p on a fait simple, c'était notre premier chaton alors on a dit "bébé" et en anglais donc "baby"