Le premier podcast fait par un chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je m'appelle Spartacus, je suis un chaton de 6 mois ! N'hésitez pas à regarder mes vidéos où je vous parle de ma vie de chat :)

http://www.youtube.com/watch?v=2bVnf4ikWmU

N'hésitez pas à commenter ! Allez sur ce, miaou !!

21 réponses
Utilisateur anonyme

super sympa, tres belle vidéo amusante

Utilisateur anonyme

ah oui moi aussi j'ai adoré!! Bravo!

Utilisateur anonyme

Excellent, j'espère que Wamiz va en faire sa vidéo du jour !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tous ces gentils compliments ;) J'espère finir le 3e épisode avant noël !

Utilisateur anonyme

MDR trop bien

Utilisateur anonyme

lol c'est vraiment cool comme concept. Il est vraiment mignon ce Spartacus !

Utilisateur anonyme

On dirait le chat qu'il y a dans norman fait des vidéos =)

Moli

il y a l'episode 1 et 2 dans actu

Utilisateur anonyme

Oui, merci beaucoup à Wamiz pour son si gentil article et pour avoir mis Spartac' en vidéo du jour !!! :D

Brava

Trop top ta vidéo, j'ai aimé sur YOUTUBE !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "